Bonjour, je suis tout nouvel utilisateur de Jeedom, possédant un WES, j’ ai installé le plugin WES. Cela fonctionne assez bien, mais j’ai une petite erreur dans la récupération d’une valeur Analogique du WES, celle ci n’est récupérée qu’avec un nombre entier.
Je n’ai pas vu la fonction pour pouvoir afficher la bonne valeur, j’ai bien rempli dans la configuration commande dans calcul et arrondi la valeur de 2 apres la virgule, bien que si je met n’importe quelle valeur, cela n’as pas d’incidence.
Sauriez vous la raison de cela, merci
Bonjour,
Il faut regarder le contenu du fichier https://WES_IP_ADDRESS/data.cgx sur lequel le plugin Jeedom se base.
Si besoin d’avoir plus de précision dans le fichier data.cgx, il faut regarder sur le forum cartelectronic afin de modifier ce fichier pour avoir plus de précision.
Bonjour, le fichier data.cgx comporte bien la bonne valeur, il m’affiche par exemple 4.84 et Jeedom m’affiche 4.
Autrement il prend bien pour les autres mesures, par exemple la température, la virgule.
Après recherche, j’ai pu voir d’ou venait l’erreur, c’est dans le fichier du plugin WES dans le dossier core/class/wes.class.php, j’ai modifié la ligne 1124 :
$value = (string) intval($status[0]);
par
$value = (string) $status[0];
comme les autres valeurs comme la température.
Si cela pourra servir aux autre si besoin