Plugin Weenect - Cherche Testeurs

Bonjour à tous,

Je suis sur un plugin weenect, actuellement en béta sur le market.

Je suis à la recherche de possesseur de Weenect (il ne font pas que les animaux domestiques, ils ont sorti une gamme enfant !) qui souhaitent intégrer le suivi à leur Jeedom!
A priori il peux en pendre plusieurs en charge, mais je n’ai pas les moyens de tester.

La doc n’est pas encore écrite non plus…

Le plugin permet de récupérer les infos de weenect (du tracker, des zones définies), calcul les zones occupées. Les infos sont disponibles via l’API de weenect (non documentée)

l’équipement du tracker a une commande Nom Zone Courante qui affiche le nom de la zone en cours,
et chaque zone à une commande Dans la Zone qui indique si elle est occupée.

Le widget affiche une carte avec le tracker et les zones, la date de mise à jour de la position du tracker, la zone en cours, le niveau de batterie, la précision et les coordonnées.

tester sur une v4.3 et une v4.4

bug connus :

  • sur mobile, en mode portrait la carte ne s’affiche pas.

Salut,

Question posée ici pour une autre utilité mais qui serait apparemment possible via ce plugin.

Carte des trajets parcourus

Je lis sur leur site:

Suivi en temps réel

Ne perdez pas votre chien, vous le retrouvez facilement avec la localisation en temps réel et sans limite de distance (jusqu’à une position toutes les secondes).

le suivi est au min de 30s (ce qui bouffe la batterie), en tout cas sur le device enfant. et là de toute façon je ne met a jour qu’au mieux à la minute.
et pas de notions de distance, aberrante avec des points si distant dans le temps (c’est du niveau de l’historique google si ça te dis qque chose).

Bonsoir,

J’ai utilisé la première version du traceur Weenect qui fonctionnait très bien pour mon chien qui pouvait parcourir plus de 15 km dans sa journée et ça m’a permis de le retrouver plein de fois. Mais maintenant ce pauvre chien est vieux et reste allongé toute la journée donc plus besoin de traceur !!
A ce moment on se baladait aussi en camping car et on pouvait retrouver nos trajets dans toute la France avec le traceur du chien !
Le service client était parfait !

J’espère que je n’aurais pas à traquer mes enfant pour les retrouver!
mais au moins c’est rassurant, ça fonctionne, enfin tant que la 2g est opérationnelle…