Plugin weather - en Français/Anglais

Bonjour,

Je n’ai pas trouvé de réponse à ma question donc j’ouvre le sujet.

Mon plugin weather ne se met pas entièrement en Français, les jours s’affichent en anglais. J’ai essayé de désinstaller et réinstaller mais rien n’y fait.

image

Merci d’avance pour vos réponses.

Bonjour,

J’ai déjà eu ce souci et ça venait de la configuration des locales dans Debian qui n’était pas bonne, as-tu bien configuré fr_FR.UTF-8 UTF-8 ?

Dans l’onglet Principal de Réglages / Système / Général, avez-vous bien French pour Langue:
image
Si oui, il faut peut-être choisir une autre langue, Sauvegarder, puis choisir French et Sauvegarder

Le plugin weather n’utilise pas les locales de Debian.

oui je suis bien en français sous debian.

Il utilise une fonction interne date_fr()

Ah ok autant pour moi, c’est pourtant bien comme ça que j’avais cru résoudre ce souci, désolé d’avoir dit des bêtises alors!

@jpty c’était bien ça.

image

Merci beaucoup pour votre aide.

Bonjour Spine,

Ça ne devait pas être le plugin weather
Il y a très peu de plugin qui utilise strftime (livebox, vigilancemeteo, BoschIndego :innocent: pour ceux qui sont installés sur ma Jeedom )

Erreur de diagnostic, j’ai dû faire les deux manip. et penser que la solution venait des locales, maintenant je saurais. :wink:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.