Plugin Weather affichage de l'historique

Bonjour,

J’utilise le plugin Weather, j’ai historisé certain paramètre mais impossible d’acceder aux courbes d’historique quand je clique sur le paramétre qui a été historisé.

Merci pour votre aide.

Jean-Marc

Slt
As-tu essayer par Analyse Historique de ton Equipement de Weather

En fait je n’ai pas trouvé comment accéder à l’analyse de l’historique du plugin. Peut-tu me dire comment on accede à cette fonction?

Bonjour,
Je l’ait fait pour vous mais
A l’avenir
Merci d’utiliser utiliser la bonne catégorie pour qualifier votre sujet.
Merci d’utiliser le ou les tags correspondant à votre sujet/plugin.

Bon Samedi

Je peux pas être plus explicite …
Menu
ANALYSE
Historique
Et la tu cherches ton équipement, et tu cliques … (encore faut-il que tu as le nom de cet équipement )

:thinking: :face_with_raised_eyebrow:

Oui c’est explicite et j’ai réussi a voir l’historique. Pour moi qui débute je ne savais même pas que ce menu existait alors de là a cliquer dedant…J’ai procédé comme d’abitude en cliquant dans la dashboard sur la variable historisée. Mais j’admet volontier que je ne suis pas doué (comme pour référencer le bon sujet) et je suis très heureux d’en apprendre beaucoup chaque fois que je sollicite la communauté.

Merci à tous.

Pas de problème …
Le plugin « weather » te permet d’historisé comme cela, mais pas sur le « Dashboard » , il te faut créé un virtuel ( ou x virtuel) si tu veux y arriver sinon …

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.