Evenement actif alors que non configuré

Bonjour

J’ai encore une incohérence au niveau des évènements .
Je suis en mode hiver et je n’ai configuré l’évènement ventil qu’en mode ETE .
Si je regarde il semble ne pas tenir compte du mode ETE/HIVER
De plus je pensais que si la condition évènement n’était pas vraie dans mon cas variable = 0 donc ouverture n 'est pas active alors il passe en mode jour ou nuit .

Ci dessous la configuration et le log

cdlt

image

sde_log.txt (289,5 Ko)

Bonjour

Je vais regarder ca

Salut Mika

Des news ou amélioration pour ton plugin ?

cdlt,

Non et tu as bien fait de me le rappelé

EDIT
Je viens de comprendre en fait tu as la gestion qui se declanche car elle ne depend pas de la saison par contre les actions ne sont pas executer.
Faut que j’ajoute du coup la saison sur les conditions

EDIT 2

C’est sur la beta

Bonjour,

Est-ce que cette correction est présente dans la version suivante : « 2020-12-30 05:49:32 ».

En faisant des tests, je m’aperçois que la gestion active était sur une condition qui concerne la saison hiver alors que mon volet est en été, ce qui semble correspondre au sujet de ce topic.

Merci !

Je regarde ça

J’ai bien un delta entre la stable et la beta
Je pousse tout en stable

Merci !

Je test ça demain

Bonjour,

Après installation de la version d’hier, j’ai toujours l’évènement « Température hiver » qui s’affiche, je ne sais pas si ça vient du plugin ou de ma configuration ?!

2

Dans les logs, j’ai juste le message « Exécution de la gestion conditionnel »

je n’ai pas mis d’actions pour le moment, je suis juste en phase de test pour pouvoir reconfigurer mes zones correctement.

Merci !

Bonjour

Je manque de temps ces dernier temps et je m’en excuse
Je regarde ca des que possible

Bonjour,

Pas de souci :wink:

Je n’ai pas fait attention mais tu utilise la gestion Conditionnel qui n’a pas de notion été hivers hormis sur ses actions et condition.
De plus cette gestion vas peut etre disparaitre, ou du moins il est préférable d’utilise la gestion evenement qui se declanche sur evenement et verifie l’etat a la confitionel
Autre solution, c’est de rajouter une condition sur l’etat été ou hivers pour l’autorisation ou non de la gestion

Bonjour,

OK !

Je n’ai pas bien compris comment paramétrer tout ça en Evenement, mais du coup, j’abandonne la gestion Conditionnel.

Merci !

C’est exactement pareil
Sauf que tes conditions déclancheur doivent etre éclaté par leur opérateur