Plugin-Virtual : zone bouton Ajout trop haute

Core v4.0.1
Plugin stable last version

image

Si on compare avec le plugin Agenda on voit très bien la différence
image

J’ai pas le cas chez moi… @kiboost une idée ?

plugin stable + core v4 à mon avis

Hello

Je ne reproduis pas avec en v4 + plugin en béta.
@Falken tente de passer en béta et dis nous… (d’ailleurs je t’ai dit de tester les plugin en beta aussi avec la v4 :slight_smile: )

Plugin passé en beta et je ne reproduis plus…

Bosq:Oui oui mais j’ai pas eu le temps de tout faire encore je suis pas à la retraite moi :smiley:

Je rappelle juste que les plugins sont encore en évolution, le core n’est toujours pas en beta donc on est encore dans l’anticipation :wink:

Oui oui mais comme je fais le tour du « cosmetique » en alpha, je passe les plugins en beta car je vois que vous les adaptez à la sauve v4 et je ne remonte que le cosmetique aussi.

Pas de souci, je ne suis pas en prod et même si je vous bombarde de petits détails je ne me formalise pas je vous laisse juge de faire ou pas… :wink:

Cool, et c’est bien. Quand je vois les détails remontés qui passaient avant sans remarque, je me dis qu’on a déjà passé un sacré step :grinning:

Oui je pense que l’équipe étoffée, plus la volonté en v4 de refonte complète de l’interface motive tout le monde

Et c’est aussi motivant de remonter un petit détail et de voir que c’est fixé !
Petit à petit ce genre de détails à corriger sera bouclé et cela laissera plus de temps à faire autre chose

Les béta testeurs utilisants les plugins et autres fonctions à fond pourront vous remonter de vrai souci de fonctionnement, moi je ne fais que dans le cosmetique :rofl::rofl:

Coté fonctionnement on ne devrait pas trop avoir de soucis sur les plugins :crossed_fingers:
On a essayé de pas tout casser, le gros sera sur l’adaptation au nouveau design.

En tout cas merci à tous pour ces petits détails comme tu dit. Le tout n’est qu’une somme de détails et c’est ce qui fera la différence à la fin :wink: Pour çà aussi qu’on ne se précipite pas pour sortir une demi beta, elle devrait être assez aboutie :kissing: