Plugin Vigilance Météo - Index Pollens - Cupressacées

Bonjour,

J’utilise toujours le plugin Vigilance Météo pour remonter les alertes pollens (pratique pour les allergiques).

Mais, depuis un petit moment, je rencontre un souci avec la valeur de Cupressacées qui ne remonte plus.
J’ai vérifié en créant un nouvel équipement, et la valeur remontée par Cupressacées est vide. Pour les autres, tout semble bien remonter.
Est-ce que je suis le seul ?
Savez-vous si il y a eu une modification du côté RNSA ?

Bonjour @Supermilk

Non, vous n’êtes pas tout seul. Tous les jeedomiens qui surveillent les départements avec des pollens Cupressacées sont concernés.
Il y a eu une modif coté RNSA. Dans le json qui est récupéré sur leur site, ce pollen était défini en Cyprès maintenant il l’est en Cupressacées d’où sa non prise en compte par le plugin.

J’ai fait une demande de correction (PR) sur le github du dev.

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour l’information.
On va patienter en espérant un correctif du coup :slight_smile:

PR acceptée et synchronisée en beta, dès que j’ai du retour OK en beta, je pousse en stable

3 « J'aime »

Bonjour les informations remontent bien avec la beta
Par contre pour les alertes global quand je clique sur le i j’ai une fenêtre avec :
gdacs.org n’autorise pas la connexion.

Vous avez récupéré les pollens d’un département avec Cupressacées ?
Si vous êtes dans le 54 comme moi, il n’y a pas de pollens de cyprès en ce moment.

image
J’ai changer d’adresse pour mettre poitier 86000 la ou il y en as

1 « J'aime »

Il faut modifier la template gdacs.html pour ouvrir le site gdacs.org dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet.
La fonction devient:

$('#yourvigilance#id#').on('click', function() { window.open('https://gdacs.org'); });

au lieu de:

$('#yourvigilance#id#').on('click', function() {
			$('#md_modal2').dialog({
				title: "Alertes"
			});

			$('#md_modal2').load('index.php?v=d&plugin=vigilancemeteo&modal=vigilancemeteo&id=#id#').dialog('open');
		});

Je viens de voir que tu as poussé en stable.
J’ai mis à jour, et ça fonctionne nickel.
Merci beaucoup @lunarok

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.