Plugin Vigicrue ne met plus à jour le débit

Bonjour à tous,

Tout d’abord, avant d’exposer le souci rencontré, je voudrais remercier @lunarok si je ne me trompe pas pour les différents plugins développés. Ils me servent énormément.

Mais aujourd’hui je rencontre un souci sur le plugin vigicrue. Hors avec les dernières inondations de la Seine, j’aimerais pouvoir me créer des alertes selon plusieurs critères, dont fait partie le débit.

Est-ce problème de configuration, un bug de développement, …

Merci d’avance pour le retour.

Vas sur le site de vigicrue et regarde si il continue à fournir l’info.
En effet si l’info n’existe plus à la source, le plugin ne peut donc pas la récupérer.

Ce n’est pas bête. Je viens de regarder et effectivement ce n’est plus fourni. Merci.

Est-ce qu’il existe d’autres moyens d’avoir cette information ?

Vigicrue est un service national. Ça serait pas la sonde que tu utilises qui est out ? Celle que j’utilise donne bien des infos

C’est vraiment dommage car ce sont toutes les sondes de la Seine-Aval qui sont KO alors. Merde les Normands réveillez-vous ^^.

Je vais essayer de me renseigner et vous tiens au courant

Maine et Loire, basse chaine à Angers

J’ai contacté le service vigicrues pour en savoir plus sur cette non réception de data sur le débit. J’attends leur retour et vous ferais partager si le service me répond.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.