Bonjour tout le monde,
J’ai un gros soucis papa noël ;o)
Le plugin twinkly n’est plus maintenu et avec les dernière maj jeedom il ne fonctionne plus.
A priori il faut diviser le code pour ne garder que la partie sans dépendance.
Je ne connais rien au code est-ce que quelqu’un pourrait le reprendre en supprimant les dépendances.
Franchement c’est top comme guirlande et les gérer avec jeedom c’est parfait.
J’en ai dont je me sert à l’année en éclairage déco et c’est sympa.
Sinon HA le gère mais installer une instance pour gérer des guirlandes c’est un peu too much en plus il faudrait que je donne l’état de l’alarme etc … ;o)
Merci déjà d’avoir lu !
Bonne journée
Hello @kilougari
J’ai des guirlandes (Festoon l’été et Icircle pour Noël qu’il faut que je pense à installer) mais j’avoue que je n’utilise que l’app IOS pas le plugin.
Si je trouve un moment je regarderai.
Le developpeur n’est plus là ?
Génial merci ! Si mais il a basculé sans doute sur HA et ne maintient plus le plugin faute de temps.
D’ailleurs j’ai vu que tu avais un plugin wled en beta est ce qu’il va géré les preset et playlist ? ;o)
merci
Je viens de tester la version beta et meme sur debian 12 + Jeedom 4.5 alpha elle semble bien marcher.
L’install des dépendances se fait bien.
Mes festoon ont été découvertes et l’état remonte bien j’ai testé juste un On et un Off mais c’est OK.
je suis passé en beta pas de pb visiblement
La beta du plugin twinkly ?
C’est parce que sur la beta Mips a fait un commit qui fixe le problème. Il a été validé en beta sur github mais pas en stable. Je sais que l’auteur du plugin a quitté Jeedom mais peut être peut-il mettre à jour la stable ?
Attention le plugin est kTwinkly, il y a un ancien plugin avec le nom twinkly qui lui est obsolète.
1 « J'aime »
Bonjour
Comme je l’ai dit, je n’utilise plus Jeedom et je n’ai plus d’environnement de dev/test, donc je ne pourrai plus faire de mises à jour du plugin ou de corrections de bug.
C’est une bonne nouvelle si la beta fonctionne avec les dernières versions de jeedom.
J’ai mis à jour la version stable avec la beta, donc les 2 versions sont désormais identiques (avec les corrections de Mips).
K.
2 « J'aime »
Génial un grand merci.
J’espère qu’un homme du code pourra reprendre ton travail car c’est génial de pouvoir piloter les twinkly par jeedom.