[Plugin Tiers] ZigbeeLinker

![Zigbee2MQTT](upload://ox6MVbql24RU4grbcyl15iB732w.png)
Array
Plus d'informations sur le plugin
1 « J'aime »

Au top ! Facilite grandement la mise en place de zigbee2mqtt en quelques clics seulement ! Tout fonctionne parfaitement, les modules zigbee sont très réactifs.

1 « J'aime »

Parfait! Fonctionne très bien, je souhaitais depuis longtemps passer sur mqtt, mais les choses n’étaient pas simples. Avec ce plugin, c’est du rapide, et pas besoin de mettre les mains dans le code, tout se fait en auto. Petit info en supplément: si vous avez une clé usb zigate, n’oubliez pas de paramétrer l’option adapteur, mais aussi celle du port. Encore merci!

2 « J'aime »

Excelent travail de MrGreen mérite le passage en Stable
:wink:

1 « J'aime »

Très bon plugin que je conseil à tout ceux qui hésitaient à installer zigbee2mqtt, là tout se fait tout seul. Très beau travail de la part de MrGreen

2 « J'aime »

Plugin d’une facilité déconcertante à utiliser. Et grâce à l’interface Web inclus au plugin, ca simplifie vraiment la gestion des modules. Et merci au développeur qui est à l’écoute au moindre petit soucis ou questions!

Dommage qu’il n’y ait pas 6 étoiles
Parfait comme plugin
Un Stable prochaine étape
MrGreen 100 pouces en l’air deviendra un incontournable parmi les plugin.

1 « J'aime »

Je suis sous synology docker. Avant je passais par des lignes de commande pour installer mosquitto, zigbee2mqtt et un plugin sous jeedom (et du temps!!!)
MrGreen nous propose au travers ce plugin, le tout en 2 clics seulement et en nous laissant la main sur le type d’installation.
Plugin réactif et fonctionnel. Développeur présent et répond à la moindre demande! Bravo pour ce travail.
Je recommande.

2 « J'aime »

Excellent plugin ! Pour avoir testé plusieurs plugins zigbee, celui-ci est de loin le meilleur. J’ai mis du temps à me convaincre de passer sur zigbee2MQTT, et franchement je ne regrette pas !

1 « J'aime »

Plantage complet de ma SMART suite installation.
Faire attention avant de choisir cette solution au lieu du plugin officiel Zigbee (installé depuis et sans soucis)

3 « J'aime »

Plugin au top ! Tout mes equipements sont reconnu avec une grande simplicité

Le support rapide et efficace de MrGreen c est la cerise sur le gateau .
bravo !

3 « J'aime »

Très bon plugin pour le zigbee et qui rend accessible le mqtt à tous.
Les fonctions envoi et réception d’ordres sont très pratique et facilite l’intégration.

3 « J'aime »

Parfait beaucoup de mises a jour très bon boulot

1 « J'aime »

L’essayer, c’est l’adopter … top
permet de rentrer facilement dans le monde MQTT …
Excellent plugin et développeur à l’écoute et en recherche constante pour l’évolution de ce service.

3 « J'aime »

Bonjour,
en un mot « Parfait ». J’avais un soucis de config sur mon raspberry, et MrGeen m’a aidé à configurer mon config lunix + le plugin. Tous fonctionne à merveille. Merci à lui d’avoir pris le temps de m’aider personnellement.
Je recommande personnellement et vous en avez pour votre argent. MQTT facilite la vie avec tous les passerelles propriétaires. Merci MrGreen.

1 « J'aime »

MrGreen est un développeur au top!
Gros bug sur ma Jeedup bloquant l’installation des dépendance ainsi que le lancement du demon, bref grosse, très grosse galère dont j’était bien incapable de me sortir…
Mais c’était sans compter sur MrGreen qui a réussit à tout mettre d’équerre à distance! Mise à jour et réparation de mon OS, mon Jeedom, de ma clée Conbee, la total.
Excellente communication, très ouvert et un très gros niveau de compétence! Jamais je ne pourrais le remercier suffisamment :wink:

Foncez tête baissée!!!

4 « J'aime »

Plug-in vraiment simple a installé et a configuré, le port sur lequel se trouve votre controller et le type d’installation (complète pour ma part).

Le gros avantage est que la compatibilité est bien meilleur que le plug-in officiel pour le moment avec une prise en charge complète la plupart du temps. Par exemple, les prises Aqara disposent de l’info énergie (somme de l’énergie consommé), du power outage memory et température en plus des infos de consommation instantanée et de l’allumage/extinction de la prise.

Il est aussi assez facile d’ajouter des équipement non pris en charge nativement. (Orvibo SE30 pour ma part)

Bref merci M. Green pour ce plug-in qui mériterai d’être officiel.

5 « J'aime »

Excellent plugin, le meilleur plugin zigbee que j’ai eu l’occasion de tester et j’en ai testé !!!

Je le recommande

2 « J'aime »

Super Plugin, j’avais un peu peur que cela mette le bazar avec JMQTT n’étant pas un expert.
Mais cela fonctionne directement (J’ai choisi Z2M + Client)

Super Plugin, encore merci pour le travail accompli

1 « J'aime »

Super plugins, je ne peux plus m’en passer!
Merci pour le travail effectué par le dev…

1 « J'aime »