[Plugin Tiers] Tesla : Historique des coûts de recharge

Bonjour,
Merci beaucoup pour ce plugin au top !
Pour information je l’utilise avec un Model 3 Pour l’utiliser avec l’application Jedlix qui permet d’utiliser de l’energie verte pour recharger nos voitures.
Cependant j’aimerais beaucoup pouvoir récupérer les coût de chaque recharges, pour avoir un historique, Daily, Hebdo, mensuel et annuel.
Comment puis-je faire ?
Merci d’avance.

Bonjour @Asfalt,
Merci pour le compliment. Tu peux aussi laisser un avis sur le plugin, ça serait super ! Jeedom Market

Proposer des statistiques de recharge sur les différentes bornes visitées est dans la roadmap.
Il me fallait d’abord implémenter la partie géolocalisation pour ensuite agréger les différentes données collectées par « parking ».
Dans un premier temps je peaufine la 2.0.0 qui est en béta (et que je t’invite à tester !), pour la passer en stable et que tout le monde puisse bénéficier de la carte sur le panel du plugin
Ensuite je m’attaque aux stats
A suivre…

Nicolas

1 « J'aime »

Merci pour ta réponse et je laisse un avis de suite.
Par contre l’infortion y est deja quand je recharge, je la voit sur le panel.
Comment je peux récupérer cette information a la fin d’une recharge ?
Ta features sera top. Mais dans mon cas je ne recharge qu’a la maison et typiquement mon besoin est de savoir combien m’a couté ma voiture sur ma facture EDF.

merci pour l’avis, c’est sympa !
Oui, je comprends le besoin. Je vais voir si je peux exposer facilement pour pouvoir l’historiser via Jeedom.
A+

1 « J'aime »

Autre question aussi, j’aimerais historiser l’état de veille. Sauf que l’info reveiller, reste a 1 meme quand la voiture est en veille. Comment fait tu pour afficher « En veille depuis… » et comment je peux l’historiser ?

Perso, j’utilise le plugin info conso … couplé à un compteur d’énergie Z-Wave.
Ça fonctionne très bien et me donne l’énergie consommée et le coût sur aujourd’hui, hier, sur la semaine, sur le mois, et sur l’année.

1 « J'aime »

Bonjour @vercors
Je suis aussi intéressé par les stats du couts des recharges domestiques, afin de voir l’impact au quotidien et mensuellement sur mes factures, mais je ne vois pas si la fonction est en route dans l’historique.
Ou il me manque une activation de qqchose.
Car je viens bien dans le widgets le cout de la recharge en cours, avec le cout pour 100kms (etc …), mais je ne sais pas retrouvé cette valeur dans un historique.
Peux tu m’aider, ou me donner cette visibilité en terme d’échéance ?
Merci pour tout.

1 « J'aime »