Plugin ZmWebRelay - Carte 8 relais

Bonjour,

J’ouvre ici un nouveau sujet correspond au post de l’ancien forum : [Plugin Tiers][Sujet Principal] Plugin ZmWebRelay - Carte 8 relais - Forum Communauté Jeedom

Le plugin a été modifié pour passer en v4.

A bientôt
Stéphane

3 « J'aime »

Bonjour stephane37, tout d’abord je te remercie pour avoir développé ce plugin que j’espère pouvoir utilisé prochainement. En effet je voulais juste avoir confirmation avant de passer commande que c’est bien la bonne. Rien ne spécifie nul par qu’elle sera compatible avec ton plugin, s’agit-il bien de celle-ci ?

https://fr.aliexpress.com/item/32889649061.html

Evidemment si tu dispose d’un autre lien moins cher je suis preneur :slight_smile:

Merci d’avance.

Malheureusement il n’existe pas de référence clair sur les sites chinois.
Mais oui ca semble être la bonne. (zmwebrelay 5.2)

Tiens moi au courant…
Bonne soirée

Merci pour ta réponse, je vais tenter celui-ci je te dirais si ça fonctionne :slight_smile:

Bonjour,

Pourriez-vous me dire si cela fonctionne avec une carte 4 relais SVP.
Le plugin est-il paramétrable ?

Merci.
Fabrice

Bonjour,

Je n’ai pas de carte 4 relais donc je ne sais pas répondre à ta question…
As tu déjà la carte ?

A+
Stéph

Bonjour,
Non, mais au vu des messages sur le forum, j’ai commandé un 8 ports.
Je l’attend et installerai le plugin.
Merci.
Fabrice

Bonjour,
J’ai une carte contrôleur 32 sorties et 8 entrées de marque Kincony KC868W .
Est ce que ce plugin pourrait être compatible pour piloter cet appareil .

Pour information: Les sites chinois sont maintenant susceptible de vous délivrer une carte en V5.8, Stephane37 à fait un travail efficace et rapide pour que son plugin redevienne compatible avec cette version.
Ma mise à jour vient de se faire il y a quelques minutes, je posterais pour confirmer que tout vas bien après avoir mis à l’épreuve son plugin et ce même si tout à l’air de parfaitement fonctionner au premier abord
Encore merci à toi Steph !.

Bonjour

Comment savoir si nous sommes en 5.2 ou 5.8 ?
Est il possible de mettre à jour la carte de 5.2 en 5.8 ?

Bonjour,

C’est gravé sur la carte.

A+

Bonjour,

J’ai reçu la carte V5.8 également mais ça ne marche pas chez moi(pourtant j’ai mis V2 dans le plugin).
Je suis sous Jeedom V3.3.52.

Cdlt

Bonjour tu en Jeedom V4 ou V3 ?
Cdlt

Bonjour,
Personnellement je suis en Jeedom V4.
Je n’ai pas fait de modification sur la V3 car je n’ai plus de Jeedom V3.
A+

Bonjour,

Serait possible d’avoir la modification de ton plugin en V3 ?

J’ai Jeedom depuis 1 ans après sa création c’est à dire 5 ans je crois et j’ai acheté ton plugin à 4€.

Sinon je peux peut être apporté mon aide et je pense que ça profitera à plus d’un « Jeedomien ».

Merci

Bonjour,

Alors ça match ?

Bonjour,

Pourquoi ne pas passer à Jeedom v4 ?

A+

Bonjour stéphane

J’utilise le plugin jeelink avec 2 rpi sur 1 (résumé domotique : 222 équipemements 1538 commandes) et l’autre (résumé domotique :128 équipements 473 commandes) et 35 prises réseau chez moi . J’ai 6 ans de domotique derrière moi donc de très nombreux capteurs . Je préfère attendre que l’ensemble V4 tourne et que les soucis de plugin soient bien résolus. Mon expérience sur Jeedom m’a montré qu’il ne fallait pas se précipiter sur les MAJ surtout au début et encore moins en réel.

Et quand ça ne match pas je peux te dire que l’on me tombe dessus… Et la V3 fonctionne chez moi à 99%.

J’ai vu également que la V4 est en version Béta

Donc voila
Thierry

Bonjour Stéphane,
Je suis un peu dans le même cas que Thierry, j’utilise cet excellent Plugin quasiment depuis que tu l’as créé. Jusqu’à présent j’avais 2 cartes qui tournaient nickel, je viens de recevoir une nouvelle, mais hélas en V5.8. Sous Jeedom V3 les sorties fonctionnent, mais les entrées ne sont pas détectées .
Et je ne prévois pas de passer en Jeedom V4 à court terme.
Donc, si tu avais quand même la possibilité de modifier le plugin en V3 ça me rendrait aussi un grand service.
Merci d’avance

Bonjour,

@Thierry29860 : J’ai moi aussi quelques années de domotique et quelques équipements mais je ne vais pas faire un concours avec toi.

Il commence à y avoir pas mal de retour d’expérience sur la V4.
En ce qui me concerne, la migration a très bien fonctionné. (je suis en 4.0.61)
Peut être faire une sauvegarde et un test ?

@Thierry29860 et @JeanPierre33 : J’ai apporté les modifications sur la V3 mais à l’aveugle car je n’ai plus de V3 pour faire des tests.

Merci