[Plugin Tiers] Potager

![Potager](upload://nN5HsMX5tDE2RKcccbRdiLj4YpD.png)
Array
Plus d'informations sur le plugin
2 « J'aime »

Plugin très intéressant, suivis des plantations avec concordances entre elles, plans des potager personnalisables, rappel divers pour les semences etc, etc: bref, un Must

1 « J'aime »

complément très intéressant. développeur qui répond rapidement aux demandes.

1 « J'aime »

Plugin au top et dev très à l’écoute.
Heureux d’avoir pu le faire découvrir a davantage de monde.

2 « J'aime »

Très bon plugin pour gérer son potager.
En constante évolution, son développeur est à l’écoute et très réactif !

1 « J'aime »

Un outil magique pour le débutant comme pour le confirmé. Permet de gérer son stock de graines, savoir quand les planter. Je le conseille.

2 « J'aime »

bonjour à tous,

excellent plugin , c’est ce que je cherchais depuis quelque moi sans le trouver, frixo le développeur répond très très rapidement et il est à l’écoute de ceux qu’ont lui demande , parfait je recommande.

merci frixo

2 « J'aime »

Plugin très pratique pour gérer son potager et ses plantes. Le développeur apporte régulièrement des nouveautés.

1 « J'aime »

Un très bon travail que ce plugin, un seul regret, ne pas l’avoir connu avant, mais c’est fait à présent; habituée à ma base de données SQL pour suivre mon stock de graines et l’évolution de mes cultures je trouve ce plugin vraiment remarquable par l’ensemble des informations qu’il permet de gérer. Bon mais alors pourquoi pas 5 étoiles, plusieurs raisons: tout d’abord pour laisse la place à une évolution ! Aussi parce qu’il manque quelques petits points facile à modifier : notamment ce serait bien d’avoir « très hâtive » et « très précoce » dans la liste des ‹ précocités ›, de même dans la liste des ‹ types de semences › il faudrait ajouter « légumes feuilles » et « légumes racines » à mon sens en laissant « légumes » pour ceux à qui cela convient ! on pourrai aussi avoir envi d’une liste déroulante qui proposerai la famille de la semence en prévoyant une case vide pour les non prévus. Ha ! j’exagère tout de même !
Merci pour cet excellant travail et tous mes encouragements pour les évolutions futures. Pour ceux qui comme moi ont beaucoup de variétés de tomates ou de salades, dans le nom de la semence je mets en dernier le nom de la variété pour '« plaire » à Jeedom