Utilisation avec 2 tv

Bonjour ZygOm4t1k, bonjour tout le monde,

J’ai installé votre plugin WebOS TV beta sur mon Jeedom (freebox delta).

J’ai 2 TV LG à la maison, une en WebOS 3.0 et l’autre en WebOS 3.5.
J’ai donc paramétré les 2 dans le plugin, les 2 sont bien appairées, j’ai bien reçu les clés d’appairage distinctes.

J’ai cependant un conflit entre les 2 « équipements », et cela peu importe par où je passe pour envoyer les commandes (widget ou onglet Commandes dans le plugin).

Les 2 TV éteintes, la commande « On » ne me permet que d’en allumer une (je n’ai pas de message d’erreur) : soit de façon aléatoire, ou soit en fonction du dernier appairage, ou soit en fonction de la première TV que j’allume avec la commande On ? Je ne parviens pas encore à déterminer…

Ensuite si j’allume la 2ème TV manuellement, les commandes dans les 2 « équipements » dans le plugin ne sont envoyées que vers la 1er TV allumée (commandes de changement de chaines, volume ou Off … et même le On).

Des fois aussi j’obtiens des erreurs (uniquement depuis une des 2 TV), dans les logs se terminant par « socket.error: [Errno 113] No route to host ».

Je suis dev, donc j’imagine un peu ce genre de « bug », les commandes qui pointent vers le mauvais device ?

Bien cordialement

Bonjour.
Pour le moment le plugin ne prends en charge qu’une seule tv

Bonjour ZygOm4t1k,

Désolé pour ma réponse tardive, je ne reçois pas les notifications par mail du forum, du coup je vois votre réponse que maintenant.

Je comprends donc mieux les problèmes que j’ai avec le plugin, ce n’est pas grave, dans l’immédiat c’est surtout une des TV que je souhaites domotiser :slight_smile:

Merci pour votre retour.

Cordialement

bonjour,

j’ai ce message impossible d’appairer ma TV, pouvez vous m’aider ?

Erreur sur sudo python /var/www/html/plugins/webosTv/3rdparty/LGWebOSRemote/lgtv.py auth 192.168.1.47 2>&1 valeur retournée : 1. Détails : Traceback (most recent call last): File « /var/www/html/plugins/webosTv/3rdparty/LGWebOSRemote/lgtv.py », line 6, in from LGTV import LGTVScan, LGTVClient, getCommands File « /var/www/html/plugins/webosTv/3rdparty/LGWebOSRemote/LGTV/init.py », line 2, in from ws4py.client.threadedclient import WebSocketClient ImportError: No module named ws4py.client.threadedclient

Merci

Bonjour,
J’ai le même message d’erreur ! As tu trouvé une solution ?

Bonjour,

Tu as autorisé dans ta TV pour les connections ?

Bonjour,

Oui tout à fait j’ai testé toutes les solutions du forum.

Bonjour à tous,

@Grmy33 as-tu trouvé une solution ? j’ai le même problème que toi