[Plugin Tiers] - Beta-test Mercedes Me

Effectivement je viens de voir ça !

super merci !

Ca avance plutôt bien.
Mais je rencontre un souci avec leur Cloud qui m’indique que je n’ai pas de donnée.
J’échange avec des dev de chez eux pour cela.
Si ca avance pas, je t’ajouterais en beta pour que tu me dise si tu as le meme comportement.

Tu peux m’envoyer un MP avec le modèle de ton véhicule ?

Bonjour @mguyard,

Tu as réussi à avoir un retour de Mercedes ?

Cordialement

Bonjour,

Oui il semble y avoir un petit bug chez eux.

Bonjour, je viens de changer de véhicule hier et activé Mercedes Me. Si tu cherches encore du bêta testeur suis à ta disposition.
Merci bien
Cordialement

Bonjour

Si tu cherches un autre Béta testeur, je suis volontaire.

Olivier

Bonjour,

Mercedes a en ce moment un incident avec leur API.
Mon plugin est pret pour attaquer une première version bêta.
Dès que Mercedes aura résolu sont incident je vous donnerais accès à la bêta privé

Bonjour,

J’espere ne pas etre trop tard mais je serais ravi de tester ce pluggin

Hello @nerkdesign

Le plugin est officiellement sorti :wink:
Plugin Mercedes Me

1 « J'aime »

Hello Marc (@mguyard)

Juste comme ça au passage, j’ai vu que tu avais également sorti la doc des plugins, en créant un repo dédié. J’ai fait la même chose récemment.
Par contre, pour le plugin Mercedes Me tu pointe vers la doc du template :wink:

A+
Xav

En fait il est pas encore sortie. J’ai demandé la mise en stable accidentellement.
Il est encore en phase de beta (2 users tests) et personne ne peut l’installer car il est en privé :slight_smile:
Sans compter que Mercedes a un incident sur leur cloud depuis 15 jours :sleepy: BAD TIMING

Oui c’est mieux je met tout mes plugins dans le meme repo je trouve ca plus simple et ca évite un update quand je change une ligne dans la doc

Ca c’est parce que le repo stable est pas encore « vraiment » dispo.

Ah me*** désolé pour la fausse joie :joy:

J’avais aussi regardé à mettre en place une intégration avec leur nouvelle API BYOCAR avant qu’il ne l’arrêtent au mois d’août. Je crois que c’est un gros problème de sécurité dû à une divulgation accidentelle de tout le code de leur API:

Je crois qu’elle ne revindra pas de si tôt, car ils vont être obligés de réecrire le code depuis le départ!

Bonjour,

Je doute que l’incident qu’ils rencontrent actuellement soit lié à cette affaire.
Par contre, le changement qu’il font actuellement sur leur service de Oauth peut être en effet lié à cela et je pense qu’ils ont des souci de mise en place d’où les impacts sur le services

Bonjour,

Si il n’est pas trop tard, j’aimerais participer au beta testing… Quand le soucis API sera résolu chez Mercedes.

Merci :slight_smile:

Bonjour,

Je ne cherche plus de beta-testeur.
Le gros des soucis de l’API est résolu coté Mercedes. Le plugin devrais sortir en stable dans les semaines a venir.

Je suis toujours interresssé pour etre béta testeur

Bonjour,

La version stable va sortir fin du mois max.

Bonjour,

Le plugin Mercedes Me vient de sortir en stable

Il est disponible sur le market pour le prix de 4€.

La documentation est complète. Je vous invite à la lire avant l’achat du plugin afin d’être sûr qu’il répond à vos attentes.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.