[Plugin Tiers] JeeMate

![JeeMate](upload://xMT0UsyKm5wWQQiHXIXOL4nuyTP.png)
Array
Plus d'informations sur le plugin
2 « J'aime »

JeeMate est de loin la meilleure application domotique que j’ai testé (l’App officielle Jeedom, Pilot, Eve, Maison). A des années lumières d’autres Apps similaires…

Les possibilités et les personnalisations sont nombreuses!
C’est comme si l’on prenait les points positifs de toutes les Apps domotique (quand il y en a) et qu’on les regroupait en une seule.

De plus, le dev de l’App est sympa et ouvert à toutes les idées (et oui, ça compte aussi…). D’ailleurs, si la sortie a pris de retard, c’est bien pour nous proposer une panoplie de fonctions.

Je ne saurais même pas quoi évoquer comme point négatif… Surtout que s’il y en a, le développeur les comble vu qu’il est à l’écoute (celui de l’App et du plugin d’ailleurs).

1 « J'aime »

Application indispensable pour jeedom avec un rendu magnifique personnalisable à souhait, développeurs très sympa qui vous répond et qui corrige le moindre de vos soucis dans l’appli

2 « J'aime »

Un indispensable pour avoir sa domotique dans sa poche et toujours à portée de main.
L’équipe est réactive que ce soit dans l’amélioration, le debug ou encore pour aider dans les premiers tours de roues.
L’application évolue très régulièrement.
Merci à la team Jeemate pour votre travail