[Plugin Tiers] JeeMate Sujet de Présentation

Bonjour,
Je viens de tester l’appli, tout d’abord bravo aux dev pour le travail effectué. :+1:
L’appli à l’air vraiment puissante !
J’ai plusieurs équipements qui apparaissent alors que dans la config du plugin, la case « envoyer » n’est pas cochée, c’est normal?
Je n’ai pas trouvé dans la config du plugin, où sélectionner les scénario à transmettre à l’app?

As-tu régénéré la config de l’App entre temps?

13 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Utilisation

Hello, Alors tout les équipement visible et actif dans jeedom, le plugin les send automatiquement sans config. Par contre si tu veux renommée, envoyer / ou pas, ou forcée le digicode, tu doit cocher outre passez et la le éditera les donné en fonction :slight_smile:.

Un oublis de ma part je le met dans ma TODO de 18 pages :wink:

@domotech74 Je vais faire en sorte de faire sa avant la fin de semaine

Cdt
Thibaut

Oui j’ai bien cliquer sur « Re-générer l’interface » dans la config de l’app.
Par contre quand je clique, j’ai le petit logo qui bouge à droite de « Re-générer l’interface » mais sans confirmation et sans fin…

Ok parfait, je n’affichait pas les scénarios sur le Dashboard et je ne les avait assignés à aucun objet…

J’ai mes alarmes (via plugin alarme JEEDOM) qui ne remontent pas, ainsi que les thermostats (je ne sais pas dans quel menu il devrait être), alors que la config des génériques est en OK dans la conf du plugin.
Une idée?

Hello, Par hasard, tes thermostat son visible ou pas sur ton dashboard jeedom ?

1 « J'aime »

Ah non, en effet, j’utilise le plugin thermoAlternateView pour les afficher…

1 « J'aime »

Alors dans le plugin jeemate, tu le passe en outre passée et envoyer :slight_smile:

Juste a faire comme ca :

Tu vois je fais pareil que toi :wink:

Ps : pas obligée de mettre de pseudo, c’est juste que mes règles de nommages sont moche dans l’app :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai coché les deux , mais je ne vois rien dans l’app… il devrait apparaitre dans le menu avec les températures?

Tu a regen l’interface et relancer l’app pour évitée un bug suite au cache de l’app ?

Oui, j’avais régen, j’ai relancé l’app mais IDEM

Et pour information le logo chauffage c’est celui la : image

Je n’ai pas ce logo dans le menu…

Ha tu la pas dans le menu de choix des équipements ? Tu peux ouvrir un sujet dédier pour éviter de polluer celui la ?

Il faut reconnaître que le design de l’appli est vraiment superbe !! Bravo pour votre travail

J’ai des soucis avec les lumières ,même problème que celui remonte plus haut .
Plugin Xiaomi home .
Impossible d’allumer ou éteindre ,qui plus est une tuile pour on et une autre pour off.

1 « J'aime »

Hello, crée un nouveaux sujet, mais je pense que sa devrais pas trop être compliqué a regler vu le plugin :slight_smile:

pas de souci, plusieurs ont rapporté des soucis avec xiaomihome, on va regarder pour le rendre compatible :wink:

Bonsoir, l’APK a été bloqué si on n’est pas utilisateur premium de pCloud. Il serait possible de la reupload svp ?

PS au besoin je peux l’héberger temporairement le temps que ça arrive sur les stores officiels.