[Plugin Tiers] JeeMate Sujet de Présentation

Elle finira bien sur le store mais @scalz ne peut dire si ce sera avant dimanche 23h59:59.
Alors que le partage de l’App, il le peut.

Et oui, je te confirme que vu le travail effectué, cela mérite amplement rétribution.
C’est bien la meilleure App que j’ai pu tester… et de loin.

1 « J'aime »

Plus que 2h :grin:

:wink:

Cdt
Thibaut

1 « J'aime »

C’est pas maintenant que je vais aller me coucher. :smiley:

Attend 2 seconde

Hello,
Petit message avant d’aller me coucher, La BETA est disponible depuis 23h54 et 06 secondes. Et oui nous avons tenu notre promesse, limite mais tenu.

Je vous rappelle que l’update du plugin est obligatoire. (Dernière Version Stable). Pour information, il faut après la fin de l’assistant allez dans la page Configuration → Jeedom → régénérer l’interface.
Puis il vous suffit de relancer l’app.

Sur cette bonne nuit et bon test.

Ps : Il va y avoir une autre une maj du plugin pour retirer une blague oubliée

Cordialement
Thibaut

6 « J'aime »

Bravo et merci !

1 « J'aime »

Salut,

Et voilà, finalement je partage ma beta pour vous faire plaisir.
Je me la serais bien gardé en privé encore un peu histoire de peaufiner les choses :stuck_out_tongue:

Ce n’est pas encore exactement comme je souhaite mais comme ça, vous allez pouvoir test et peut-etre imaginer ce qui se prépare avec JeeMate.
Beaucoup de choses à venir dans l’app et le plugin, j’ai pleins de trucs sympas en stock…

N’hésitez pas à aller jeter un oeil à la doc. Pour l’instant il manque encore pas mal de captures d’écran, mais je vais m’occuper de cela dans les prochains jours.

Vous serez aussi invité à participer sur le github du projet JeeMate si vous le souhaitez et vous pourrez ainsi:

  • mettre des issues que je classerai en bug/amélioration etc.
  • suivre le kanban du projet (tableau: à faire/en cours/à valider/terminé)
  • et j’essaierai de mettre en place un système de votes afin que vous puissiez participer à la priorisation dans le projet concernant les résolution de bugs ou encore si vous avez des demandes d’évolution

Note: La version beta complète ne va pas tarder à être dispo.

En tout cas je suis ravi de partager ceci avec vous :slight_smile:

Enjoy

7 « J'aime »

Merci pour le partage !

C’est vraiment sympa, mais j’avais déjà le partage de l’apk depuis des mois :smiley: !

Bon test aux betas :wink:

1 « J'aime »

Merci pour le partage !! @scalz et pour ce super boulot que tu as fais …
Bravo également @Titi_Titib
Bons tests @tous

1 « J'aime »

Encore bravo pour le boulot, les premières impressions sont top et le rendu est vraiment superbe :heart_eyes:

Deux petites choses, vous avez une idée de date de mise à dispo de la version Premium ? Je pense que ça va m’intéresser :wink:

Ensuite, je n’ai pas trop compris comment remonter les éventuels soucis dans Github. Une explication rapide ?
Pour l’instant pas de gros souci mais je n’arrive juste pas à définir les zones pour la geoloc. Quand je clique dessus ça ne fait rien.

Merci !

1 « J'aime »

T’as bien saisi un nom pour ta zone?

A quel endroit ?

Ben tu bloques à quel endroit?
Tu vois la map?

Non, je n’ai que ça :


Et lorsque je clic sur Domicile et Zones rien ne se passe…

Ah mais en fait, c’est normal, désolé.
Tu peux activer la géolocalisation mais pas définir de zones (cf geofencing). C’est uniquement sur la version Premium.

Ah ok ça me rassure :grinning:
Du coup j’en reviens à mon autre question, la version premium sera dispo quand ?

Hello,

Pour les Bug : Issues · JeeMateTeam/JeeMate-Project · GitHub
Pour le suivi de projet : Résumé sur pièce qui ne s'actualise pas · Issue #33 · JeeMateTeam/JeeMate-Project · GitHub

Ensuite la version premium sera dispo quand j’aurais le temps de crée la fonction dans le plugin.

Ps :
Sur github, il bous suffit d’ouvrir la parti Bug crée une nouvelle issue donné le plus d’info (Attention Public donc évitée les truc privée) et ensuite sur la droite choisir un label et le Project :slight_smile:
image

Cdt
Thibaut

1 « J'aime »

hello
merci tout d abord pour ce plugin prometteur

j ai installé le plugin et l apk mais je dois pas tout avoir compris, je n ai rien, j ai juste le résumé qui apparait en haut mais absolument rien d autre…
par exemple pour l onglet pièces j ai « choisir une pièce » mais c est vide!
qu ai je loupé ?
merci

T’as allé dans Configuration > Jeedom > Re-généer l’interface ?