Plugin Thermostat : Proposition d'amélioration d'Affichage Onglet Avancé

Bonjour,

serait-il pas possible d’améliorer l’affichage de l’onglet avancé

Aligné la case coché le texte

Un retour a la ligne pour « Offset lors d’un second cycle à 100% (% du cycle » car la saisie est à la ligne suivante

Dans quel sens veux-tu améliorer ?
Je pense que faire des propositions serait un plus :wink:

Hello,
J’avais cliquer sur publier et non sur envoyer l’image.
Je viens de finir de mettre à jour mon texte dsl

1 « J'aime »

Bonsoir @JAG,

J’approuve et appuie complètement ta demande d’amélioration, j’ai reconfiguré récemment un thermostat et j’ai mis plus de 30min avant de comprendre pourquoi la commande « lock » ne s’affichait pas car je pensais que la case « masquer la commande de verrouillage » était destinée au « délai entre 2 changements de température », ce n’est qu’en me replongeant dans la doc. que j’ai compris. Et ça ne s’améliore pas avec le nouveau champ « Offset » :

Cordialement.

La c’est vrai que cela dénote un peu par rapport a la qualité apportée au reste avec la v4.

Mais je ne doute pas que cela va être revu et amélioré. Laissons un peu de temps à l’auteur quand même :wink:

Je viens de pousser une nouvelle version qui je l’espere va corriger

1 « J'aime »

@Loic,

Il y a du mieux mais :

-Seuil de cycle ou le chauffage est considéré comme chaud) ==> Seuil de cycle où le chauffage est considéré comme chaud)

• Offset a appliqué si le radiateur est considéré chaud ==> Offset à appliquer si le radiateur est considéré chaud

==> Avoir un tooltip sur ces deux champs serait un plus car en l’état on ne sait quoi mettre comme valeur.

C’est l’état suite dernière mise à jour

Je pense qu’il serait mieux de tendre vers cela :

1 « J'aime »

Je viens de repousser une version du plugin qui prend en compte tes remarques

2 « J'aime »

Merci Loic ! Carrément mieux !!

Merci bien pour la correction, c’est parfait!

1 « J'aime »

Merci @Loic

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.