Bonjour,
serait-il pas possible d’améliorer l’affichage de l’onglet avancé
Aligné la case coché le texte
Un retour a la ligne pour « Offset lors d’un second cycle à 100% (% du cycle » car la saisie est à la ligne suivante
Bonjour,
serait-il pas possible d’améliorer l’affichage de l’onglet avancé
Aligné la case coché le texte
Un retour a la ligne pour « Offset lors d’un second cycle à 100% (% du cycle » car la saisie est à la ligne suivante
Dans quel sens veux-tu améliorer ?
Je pense que faire des propositions serait un plus
Hello,
J’avais cliquer sur publier et non sur envoyer l’image.
Je viens de finir de mettre à jour mon texte dsl
Bonsoir @JAG,
J’approuve et appuie complètement ta demande d’amélioration, j’ai reconfiguré récemment un thermostat et j’ai mis plus de 30min avant de comprendre pourquoi la commande « lock » ne s’affichait pas car je pensais que la case « masquer la commande de verrouillage » était destinée au « délai entre 2 changements de température », ce n’est qu’en me replongeant dans la doc. que j’ai compris. Et ça ne s’améliore pas avec le nouveau champ « Offset » :
Cordialement.
La c’est vrai que cela dénote un peu par rapport a la qualité apportée au reste avec la v4.
Mais je ne doute pas que cela va être revu et amélioré. Laissons un peu de temps à l’auteur quand même
Je viens de pousser une nouvelle version qui je l’espere va corriger
Il y a du mieux mais :
-Seuil de cycle ou le chauffage est considéré comme chaud) ==> Seuil de cycle où le chauffage est considéré comme chaud)
==> Avoir un tooltip sur ces deux champs serait un plus car en l’état on ne sait quoi mettre comme valeur.
C’est l’état suite dernière mise à jour
Je pense qu’il serait mieux de tendre vers cela :
Je viens de repousser une version du plugin qui prend en compte tes remarques
Merci Loic ! Carrément mieux !!
Merci bien pour la correction, c’est parfait!
Merci @Loic
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.