Plugin thermostat nest encore valable?

Bonjour,

Depuis presque 3 ans que ma domotique est en place, je gère le chauffage via le plugin nest. Certes j’ai du « bricoler » pour qu’il fonctionne avec la méthode de @Ultraboss :

Mais depuis 6 jours j’ai changer mon mot de passe Google et donc de fait j’ai dù aussi mettre à jour le cookie dans le plugin. Seulement au bout de 24/48 h on dirait que le cookie change et j’ai la fameuse erreur : Response to login request doesn't contain required access token. Response: {« error »:« USER_LOGGED_OUT »,« detail »:« No active session found. »}

Ma question : certains utilisent ils encore le plugin ? Si oui ai-je loupé quelque chose?

J’ai vu que les API étaient dispo sur Google @Loic est il prévu un plugin officiel ?

Y à il une autre manière de piloter mon thermostat ?

Voila ma config :

Bonjour,
Je ne peux pas te dire. Pour rappel je ne suis pas employé jeedom sas et n’ai donc pas connaissance de tout ce que prévoi jeedom sas a l’avenir. Etant plus que surchargé c’est sur que ca ne viendra pas de moi.

1 « J'aime »

Hello, peux être regarde de se coté Plugin Nest / Jeedom V4 - #9 par hermfr avec une petite recherche :slight_smile:

Les recherches crois moi je les ai faites d’où mon message où je cite d’ailleurs le plugin de ton lien fait par ultraboss.

C’est pas du tout le même lien mais pas grave, t’as fait la démarche ? télécharger le plugin via Git ensuite l’intégré dans Jeedom ?

Oui, mais au bout de quelques heures je perd le lien

Bon finalement ça marche. Je vais me faire huer mais c’était juste que je copiait le cookie avec chrome sans avoir vidé le cache ou en mode anonyme.
C’était écris tellement gros partout que je ne l’avait vu…
Désolé du dérangement

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.