Plugin thermostat erreur

Bonjour, je voudrais installer le plugin Thermostat. Marche hysteresis avec commande on et off pour la chaudière (easyesp) et easyesp pour la T° interne.
Après config du plugin thermostat, je clic sur thermostat dans accueil et j’ai le message « Call to a member function getEqLogic() on bool ». Je ne trouve rien sur internet.
Je suis sur orange PI. Il y a quelques semaines tout fonctionnait mais j’ai réinstallé jeedom.
Actuellement j’ai sondes de T° et barometric qui fonctionnent ainsi que teleinfo. J’ai également mis une cellule sur ma chaudière qui me dis si elle est en marche ou non.
Quelqu’un peut-il m’aider?

Bonjour,

quelle est ta version de Jeedom et celle du plugin Thermostat ?

Tu as l’erreur en accédant à un équipement thermostat que tu as créé dans le plugin ou à l’accès au menu thermostat ?

Bonsoir. Jeedom est en version 4.0.27 et Thermostat en 3.3 . Ce sont les dernières version.
J’ai configuré le plugin Thermostat sans erreur. Par contre en revenant au menu jeedom
Accueil :
Dashboard
Vue
Désign
Design 3D
Thermostat
C’est en cliquant sur Thermostat que j’ai l’erreur.
extrait log Thermostat:
2019-11-20 19:02:44][DEBUG] : [Aucun][thermo30] : Calcul => consigne : hysteresis_low : -1 hysteresis_hight : 1 temp : 20.7 etat precedent :
[2019-11-20 19:02:44][DEBUG] : [Aucun][thermo30] : Je dois refroidir
[2019-11-20 19:02:49][DEBUG] : [Aucun][thermo30] : Lancement du calcul d’hysteresis
[2019-11-20 19:02:49][DEBUG] : [Aucun][thermo30] : Calcul => consigne : hysteresis_low : -1 hysteresis_hight : 1 temp : 20.8 etat precedent :
[2019-11-20 19:02:49][DEBUG] : [Aucun][thermo30] : Je dois refroidir
[2019-11-20 19:02:55][DEBUG] : [Aucun][thermo30] : Lancement du calcul d’hysteresis
[2019-11-20 19:02:55][DEBUG] : [Aucun][thermo30] : Calcul => consigne : hysteresis_low : -1 hysteresis_hight : 1 temp : 20.7 etat precedent :
[2019-11-20 19:02:55][DEBUG] : [Aucun][thermo30] : Je dois refroidir

C’est bien la version du plugin thermostat 2019-11-04 12:12:06
Si non je commencerai par mettre le plugin à jour.

Tu a mis une commande dans « Pour refroidir je dois… » ? ça correspond à un équipement qui va effectivement refroidir (clim ou autre) ?

C’est bien la bonne version du plugin Thermostat. J’ai mis une commande « pour refroidir… » mais ça ne change rien. Le plugin est configurer en chauffage seul.

Pas besoin de mettre une commande c’est juste que je m’étonne de voir écris « Je dois refroidir » dans les logs surtout avec le temps qu’il fait en ce moment :cold_face: mais je n’utilise pas le plugin thermostat donc…

A part une réinstall du plugin ou une mise à jour en mode forcé de jeedom je ne sais que te conseiller… ou juste recréer le thermostat concerné déjà ?!

j’ai déja fait tout ça.
Merci de ta participation.