Bonjour,
J’utilise et je ne suis surement pas le seul, depuis des années un vieux plugin Surveillance Equipement (ethalsurveillance) qui n’est plus sur le market depuis longtemps.
Perso je le trouve très pratique et je me demande si un dev pouvait soit en reprendre le dev avec l’accord du dev original soit en reprendre le sens pour en faire un nouveau plugin avec peut-être des ressources de langage plus évoluées qu’à l’époque ?
plugin-ethalsurveillance
J’ai bidouillé maladroitement le class.php surement pour qu’il continue de marcher en php8.
Voilà je lance l’idée
Bien cordialement
Bonjour rennais35000,
je ne connais pas ce plugin mais j’en utilise un qui semblerait être équivalent et toujours maintenu:
Watchdog
Bien entendu, cela voudrait dire reprendre ce que tu as déjà mis en place.
Bonne journée.
Moctesuma
Bonjour,
Merci pour ce plugin intéressant, je garde pour tester.
Il ne semble pas faire la même chose que ethalsurveillance, mais c’est de ma faute j’aurais dû mettre une copie d’écran d’un équipement pour être compréhensible.
ethalsurveillance rapporte tous les temps d’utilisation et on peut mettre une alarme par exemple si la pompe du puits reste en fonctionnement, utile si elle s’est désamorcée et qu’on veut éviter de la cramer en la faisant tourner à vide.
ou