Plugin sunshutter + plugin mode ,pas de bascule jour / nuit

Bonjour,

je suis en train de paramétrer le plugi, sunshutter sur mes volets mais je bloque sur les modes.
Dans commande j’ai créé une commande jour et une commande nuit .
dans le plugin mode j’ai créé un mode jour et un mode nuit afin de afin de changer le mode de tous les volets en une fois.
dans condition d’entrée des des deux modes j’ai renseigné la commande jour ou nuit de tous les volets.
Mais lorsque je clique sur le bouton, le plugin mode change de mode mais le mode des sunshutter ne change jamais…
je comprends pas pourquoi ça marche pas…
(je sais pas si je suis bien clair dans mes explications…)

merci
cordialement

1 « J'aime »

Il n’y a pas de lien direct explicite entre les modes du plugin Gestion Volets et les modes du plugin Mode.
Pour faire un lien entre les deux, tu dois explicitement appelé les commandes que tu as créé dans Gestion Volets depuis les actions d’entrée et de sorties du Mode mode.
Dans ton cas, dans la condition d’entrée du mode Jour (plugin Mode), tu dois appeler la commande Jour (plugin Gestion Volets). La même chose pour la nuit.

bonjour,

c’est ce que je faisais mais sans succés, au final j’ai trouvé.

En fait je n’avais pas compris le fonctionnement du plugin mode maintenant ça fonctionne.
merci

Hello
Je n’ai pas très bien saisi non plus le non lien entre le plugin mode et le plugin gestion volets:
j’ai un mode « Absent » et un mode « Présent » dans le plugin mode.
J’ai donc créé un mode Absent et un mode Présent dans le plugin gestion Volets

Si je passe en mode Absent via le plugin Mode, les conditions du mode Absent vont-elles s’exécuter pour les volets?

Merci

Bonjour
Pour être clair : IL N’Y A AUCUN LIEN ENTRE LE PLUGIN MODE ET GESTION DE VOLET. Un mode dans le plugin mode n’est absolument pas un mode dans le plugin volet donc attendre une action lors d’un changement de mode dans le plugin mode n’aura aucun impact dans le plugin gestion de volet a moins de l’avoir programmé

1 « J'aime »

OK merci
JE crois avoir compris

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.