[Plugin] Suivi Conso

Effectivement, je regardais l’électricité chez moi, et c’était bon. Mais quand je regarde pour l’eau, j’ai le prix de l’électricité. Donc à revoir

Oui c’est une bonne solution, d’autant plus que l’unité n’y est pas quand on a un historique de plus d’un an.

euh, j’ai loupé un épisode avec le changement de post, comment récupérer la V3.7 ? je suis en V3.2 mais sous Jeedom V3

oups, désolé de l’erreur, j’ai lu la version de Jeedom !!!

1 « J'aime »

3 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Camembert statistiques disparaît

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Erreur jquery.toolipster

8 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Regroupement Chauffages Camembert

Hello.

Une nouvelle maj de Suivi Conso est disponible.

Elle ajoute :

  • buttons pour les camembert et l’auto production
  • Un Easter Egg vous redirigeant sur la chaine de @Domotech (Il devrais faire une vidéo prochainement sur le plugin)
  • Elle ajoute surtout plein de petite résolution de bug venant de la précédente update.

Cdt
Thibaut

Trop bien cet Easter Egg! Vous êtes très fort si vous arrivez à le trouver! :slight_smile:

Merci pour ce petit clin d’œil!

j’ai trouvé mais…

Mais ? :slight_smile:

je vais pas dire comment je l’ai trouvé, je ne suis pas fier… :grimacing:

1 « J'aime »

12 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Erreur JSON 200 - suivi conso

Un correctif vient d’être publié pour la camembert en tarif heure base quand la somme des enfants est supérieure au père.

2 « J'aime »

32 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Erreur Donuts

Hello,

Je post ce message suite a une demande de l’équipe de modération.

Je vous demanderais donc de bien vouloir crée des nouveaux sujet avec le tag du plugin a chaque erreur que vous rencontrer et non plus le faire dans se sujet.

Merci D’avance
cdt
Thibaut

A tu lu le message juste au dessus du tien ?

Cdt
Thibaut

Merci Titi de me prévenir, je fais le nécessaire. :wink:

bonjour a tous,

je me pose la question : est-ce que quelqu’un aurait tout l’historique des prix/taxes/abonnement du tarif HT bleu EDF, pour le rentrer correctement dans le pluggin ?

par ailleurs, je n’arrive pas a installer le nouveau widget suivi conso, qui me semble vraiment sympa : c’est reservé a Jeedom v4 ?

A+

Loïc

param_2020-04-04122526.sql.txt (7,5 Ko)

Voici mon fichier de paramétrage avec les tarifs depuis 2015. A renommer en .sql, A déposer dans conso/ressources/backup/param/ si ton répertoire de sauvegarde est backup/param/
image

Sinon le plugin widget suivi conso fonctionne aussi en V3

ben merci c’est super sympa !!!

pour le widget du coup en v3, je n’arrive pas a le voir sur le market des widgets quand je suis connecté a partir de Jeedom :frowning: est-ce que tu as une petite procedure qui traine ?