Plugin suivi conso qui fait "ramer" mon serveur jeedom

Bonjour à tous, depuis l’installation de nouveaux équipements de mesure sur mon installation : Owon PC321 avec 3 pinces ampèremétrique (mesures de : PAC, Cumulus, Piscine) et prise NOOS zigbee (mesure de mon Serveur HP microserver contenant VM Jeedom) paramétré dans plugin suivi conso, j’ai au moins une fois par semaine mon jeedom qui « rame » et le message d’erreur :
La tache plugin::cron15 n’arrive pas à finir à cause du plugin : conso nous vous conseillons de désactiver le plugin et de contacter l’auteur.
Je suis obligé de redémarrer ma VM … je vais donc désactiver mon plugin conso temporairement mais auriez vous une idée de la cause ? Quels éléments puis je vous donner pour vous aiguiller ?
Merci d’avance pour votre aide

Patrice

Sur quoi tourne ton Jeedom et combien as tu d’équipement dans suiviconso?

Bonjour, sur une VM debian10 (1 processeur et 2Go RAM ) sous esxi 6.5 (hp microserver gen8) et j’ai 7 éléments de suivi (4 pinces ampèremétrique et 3 prises avec mesure).

Patrice

J’ai une config similaire avec également esxi 6.5 sauf que pour moi c’est un PC type NUC avec beaucoup plus de mémoire. J’ai beaucoup de plugins, et beaucoup plus d’équipement dans suiviconso, et pour moi ça tourne pas mal.

On pourrait avoir la page santé de ton Jeedom

J’ai passé la mémoire de 1 a 2go il y a quelques semaines mais je peux monter plus car sur mon esxi je nai plus que jeedom depuis l’acquisition dun nas synology et jai 12 cores et 16go en tout … merci pour ton aide.

Tu pourrais peut-être mettre à jour ton Debian. Sinon ton système n’a pas l’air d’être chargée

Ok je vais faire les maj debian, ca peut pas faire de mal. Tu as mis quoi en ram sur ton nuc ? Merci Bonne soirée

J’avais 4go pendant longtemps, mais je suis passé à 8. Car j’était juste. Mais j’ai plusieurs VM et aussi beaucoup de plugin actifs sur mon Jeedom
Je ne sais pas si tu utilises les commandes des équipements suiviconso. Si tu ne les utilises pas tu peux décocher cron15 dans le plugin et voit ce que ça donne, car ça fait juste le refresh des commandes justement

Il serait préférable de ne pas laisser l’URL d’accès à ton Jeedom visible ici …

Jai supprimer l’image, merci car je navais pas fait attention.

J’ai « boosté » ma vm avec 1 core supplémentaire et 8go, depuis plus de pb. A suivre

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.