[Résolu] Plugin Suivi Conso - Jeedom V4

Bonsoir,
Bon alors en V4 ça ne fonctionne pas correctement.
Pas d’affichage dans jour hier semaine…
La désinstallation du plugin ne supprime pas les tables.
Une solution ? un drop table directement ?
Merci
Édit du13132019 Oui drop table en ssh + suppression des crons…

Bonjour,
je souhaiterais acheter ce plugin, mais si l’auteur ne donne plus de présence, quel devenir du plugin ??? rétribuer un auteur quand c’est une autre personne qui se donne la peine de maintenir, développer.
Que faire ???
Merci de votre réponse, histoire de m’éclairer pour la suite.

Même questionnement que Lulu740.

Bonjour,

Je pense que l’auteur du plugin ne donnera plus de signe de vie. Cela fait bien une année qu’il n’y a plus d’activité.
Le pire c’est pour ceux qui l’achète à 8 € en ce moment et derrière, pas de support, et surtout plein de bug.
L’auteur, même inactif, reçoit toujours l’argent certainement :confused:

C’est sur ça que l’équipe Jeedom devrait faire quelque chose. Acheter un plugin bancale et pas moyen de se faire rembourser…

A quand une réponse de Jeedom concernant ce plugin, qui devrait être limite un plugin officiel ou maintenu à minima, comme l’ont indiqué plusieurs personnes, que je rejoigne.

Bonjour, je me joins à tous ceux qui utilise ce plugin.
Chez moi le passage en V4 révêle beaucoup de problèmes dont l’absence de tout affichage suivi conso.
On me dit que les problèmes d’affichage ont « déjà été largement évoqué ». Bien, mais comment tomber sur les posts ne traitant que des pbs d’affichage de la V4?
Comme un autre post que j’ai pu lire , je ne viens pas souvent sur le forum et la nouvelle version community ne déroute encore.

L’équipe jeedom ne peut elle recenser quelles peuvent être les sources de problèmes au vu des différences entre la V3 et la v4 ?
Jeddom est super, mais quel bouffe temps!
Ma femme râle!
Bonne année à tous

Bonjour ,

D’un autre coté la v4 n’est pas sortie officiellement…
Donc pourquoi faire la mise à jour s tu n’as pas le temps ??

C’est pour cela que j’attends sagement en v3 pas le temps de trop me casser les dents en v4 même si ça commence a se stabiliser et que l’installation par défaut est en v4 désormais.

J’ai envie d’y passer par curiosité et de goûter aux nouveautés mais bon je n’ai pas de besoins réels qui me poussent absolument a passer a la nouvelle version.

Mais oui ma plus grosse crainte est la compatibilité des plugins dont ce fameux plugin … qui est top et fiable. Après depuis que j’ai la conso linky couplé a la clé atome filée gratuitement par direct énergie bon je suis moins ‹ accroc ›

Tant que la v3 est supportée et que donne pas des coups de pieds pour virer de la v3 on va attendre. :grin:

Bonjour

znation, j’ai aussi un linky et j’hésite à passer sur Total direct énergie.
La clé Atome qu’ils proposent te remonte sous jeedom les infos en live ?
Merci pour ta réponse :wink:

Bonjour et mes meilleurs Voeux à tous,

Merci à Superbricolo pour la continuité de ce plugin, je me suis décidé à le prendre, il y a un dialogue avec Mickey, que je remercie au passage pour son élaboration, et qui va continuer à perdurer. Apparemment les dernières modifs ont été integrés, maintenant y a plus qu’à de mon coté.:smiley:

C’est pas du live ça passe par enedis avant que le plugin récupére

Bonjour à tou(te)s,

Jeedom v4, suivi conso 3.2, et ça ne fonctionne pas fort :confused:
La table jour semble ne pas s’alimenter.
Et lorsque je tente une synchronisation (dans les outils), ça m’efface toutes les valeurs.
Ça déconne depuis que j’ai utilisé l’outil « Purger » (la corbeille rouge) pour repartir de zéro …

Help ?

Bonne soirée!

Hello, passe plutôt sur ce sujet. C’est là que j’assure le support du plugin avec une autre personne :

Cordialement
Thibaut

Suite a la mise en place des fichiers dans le sujet Débogage, mon problème d’affichage a été résolu

.
Merci a vous pour les corrections et pour le taf que vous faites

Hello,
Pas de chance la version présente dans le sujet de débuggage est maintenant la version du market avec une peu moins de fonctionnalité.
Je te conseille donc de faire la mise à jour disponible dans le centre de mises à jour de ton installation :wink: .
Si tu la vois pas fait une recherche de mises à jour.

Cordialement
Thibaut

Pas de soucis, effectivement je ne l’avais pas de disponible, je fais la mise a jour de ce pas =)
Problème résolu après maj du plugins =).
Merci a vous

Derien :wink:

Ps : Jeedom fait une recherche automatique des mises à jour vers 1 heure de matin. Vu que la mise à jour est sortie à 9h elle sera dispo dans l’onglet demain matin en auto.

Cordialement
Thibaut

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.