Plugin suivi-conso débuggage

Merci :slight_smile:
Donc le problème est bien là, faut que je revoie tout ça, y en a un qui doit consommer plus que dans la réalité ^^

±--------±------------------±--------------------±--------±------------------±-------------------+
| pere_hp | enfant_hp | diff_hp | pere_hc | enfant_hc | diff_hc |
±--------±------------------±--------------------±--------±------------------±-------------------+
| 3.034 | 3.638000094331801 | -0.6040001744404435 | 2.054 | 2.178999988362193 | -0.125000087544322 |

Capture

Merci, j’ai de nouveau le N° de la version, par contre, j’ai pas les Ampères en cours et maximum.

Il sont la si il sont configurer dans ton équipement total

cordialement
thibaut

Avec un Ctrl + f5, c’est revenu.

Merci

Il y a bien eu une consommation, cependant lorsque j’affiche le TTC de ce sous équipement, je ne souhaite pas l’abonnement. qui est déjà pris en compte dans l’abonnement pour l’alimentation globale (comme l’a dit aussi deolisia : l’affichage dans le tableau “Prix” d’une valeur de 0.42 € pour un équipement qui na rien consommé est surprenant : 0 € serait plus logique. La valeur de 0,42 € représentant l’abonnement ne doit s’appliquer qu’à l’équipement global qui reprend la totalité de la conso de la maison.)

Ok, pour le tableau prix j’ai répondu ce que je ferais à @deolisa. je l’avais déjà prévu lors de ta première demande mais encore eu le temps de le réaliser. :grinning:

en attendant j’ai déduis 0,42€ de mes calculs et calculs de Pourcentages

Attention, si tu utilises les commandes pour tes calculs, j’ai repassé le total en HT dans la dernière versions

Salut et merci pour le travail :slight_smile:

Comme lu plus haut dans le topic, j’ai également un problème d’affichage des statistiques (camembert), qui reste vide.
J’ai bien mis le compteur général en parent, et en enfants mes modules qui mesurent les consos, mais force est de constater que ce cadrant reste vide.

J’ai activé les logs en debug, lancé la page, mais a part un listing des équipement, rien de particulier.
Est ce qu’il y a une manip particulière à réaliser, ou bien un minimum de donnée a avoir (sachant que tout tourne depuis le mois d’avril).
Pour info je tourne la dernière version en date du 21 Janvier.
Merci!

Hello, j’ai deja eu se probleme, tu peux faire un tout syncroniser ou normalement le graphique devrais réaparaitre tout seul demain

Cordialement
Thibaut

Tu peux poster tout de même le log avec le listing des équipements

Merci, ci dessous:

Celui avec l’ID 71 est celui qui est taggé comme parent.
Ce sont les seuls logs present en debug, lorsque j’affiche la page.

Oui tout est bien. Ton parent à bien la case Total de coché dans la paramétrage?

Oui, et tu viens juste de m’aiguiller sur la solution du problème, un grand merci!!
En effet j’avais tout mes équipements cochés en Total…alors que visiblement seul le parent doit avoir cette case cochée.
En tout cas une fois après avoir décoché Total des enfants, j’ai pu enfin faire apparaître les statistiques.

Un grand merci pour ton aide!

comment ça en HT ? Il y a toujours le total TTC de conso global à la journée ?

Oui, mais c’est une nouvelle commande que j’ai ajouté. Car était incohérent entre le detail HP , HC et le total. Regarde le changelog

oui oui j’ai modifié tous mes virtuels et calculs avec les nouvelles commandes total ttc.

Donc c’est bon. mais tu as toujours l’abonnement

@superbricolo [Résolu] Problème d'affichage panneau Desktop

Si tu veux aussi regarder :wink:

Cordialement
Thibaut

hélas oui puisque nous semblons être 2 a remonter le problème… et pas de changement, donc je m’arrange