C’est normal ! Pas de notification lors de la synchro.
Uniquement sur refresh si le dernier état a changé.
Du coup obligé de modifier le dernier état via scénario
Ok, je teste
J’ai fait un event sur « Dernier état ».
Pas de réaction sur le scénario pointé.
J’ai quand même fait un refresh, mais j’ai des erreurs 10/10 quotas surement attend
[2024-07-12 19:53:34] DEBUG : ┌─Command execution : refresh
[2024-07-12 19:53:34] DEBUG : | Parcel trackingId : XUXXXX1VF - Destination country : France - Zipcode : 63510
[2024-07-12 19:53:34] DEBUG : | Result getTrackingResult() request - step 1 : [200] - {"error":"SUBSCRIPTION_LIMIT_REACHED"}
[2024-07-12 19:53:34] DEBUG : | Result getTrackingResult() request - step 2 (0) : [200] - {"error":"MISSING_UUID","description":"No .uuid found"}
[2024-07-12 19:53:36] DEBUG : | Result getTrackingResult() request - step 2 (1) : [200] - {"error":"MISSING_UUID","description":"No .uuid found"}
[2024-07-12 19:53:38] DEBUG : | Result getTrackingResult() request - step 2 (2) : [200] - {"error":"MISSING_UUID","description":"No .uuid found"}
[2024-07-12 19:53:40] DEBUG : | Result getTrackingResult() request - step 2 (3) : [200] - {"error":"MISSING_UUID","description":"No .uuid found"}
[2024-07-12 19:53:42] DEBUG : | Result getTrackingResult() request - step 2 (4) : [200] - {"error":"MISSING_UUID","description":"No .uuid found"}
[2024-07-12 19:53:45] DEBUG : | Result getTrackingResult() request - step 2 (5) : [200] - {"error":"MISSING_UUID","description":"No .uuid found"}
[2024-07-12 19:53:47] DEBUG : | Result getTrackingResult() request - step 2 (6) : [200] - {"error":"MISSING_UUID","description":"No .uuid found"}
[2024-07-12 19:53:49] DEBUG : | Result getTrackingResult() request - step 2 (7) : [200] - {"error":"MISSING_UUID","description":"No .uuid found"}
[2024-07-12 19:53:51] DEBUG : | Result getTrackingResult() request - step 2 (8) : [200] - {"error":"MISSING_UUID","description":"No .uuid found"}
[2024-07-12 19:53:53] DEBUG : | Result getTrackingResult() request - step 2 (9) : [200] - {"error":"MISSING_UUID","description":"No .uuid found"}
[2024-07-12 19:53:55] DEBUG : | Result getTrackingResult() request - step 2 (10) : [200] - {"error":"MISSING_UUID","description":"No .uuid found"}
[2024-07-12 19:53:55] DEBUG : └─End of parcel info refresh : [200]
Ce qui est étrange, c’est que j’étais à 9, j’ai fait une synchro, j’ai eu les infos et là, ça coince
Oui ici il n’a pas réussi à récupérer les infos. Pour le moment je fais la requete step 2 10 fois. Mais parfois ca ne suffit pas.
Refait un refresh jusqu’à ce que tu récupères les infos
Et la le scénario se déclenchera !
Nouvelle beta tardive Ca sent les bugs donc à bien tester !!!
Refonte de la gestion des différents widgets (affichage par colis, unique ou aucun)
Cette fois, le plgin crée un équipement widget dédié en plus des colis. A ne pas supprimer.
J’ai fait disparaitre l’information pour ne pas perturber l’utilisateur
Corrigé
Il faudra vérifier que le widget s’actualise bien à l’issu.
Fait également. Il s’agit comme indiqué d’un équipement dédié dorénavant.
Ce n’est plus le cas. Cf. point du dessus.
Au moins, c’est beaucoup plus propre maintenant.
Une fois vos tests effectués sur cette dernière beta, je vais figer la version 1.0 et demander le passage en stable
Pour mémoire, suite aux derniers devs :
Demandeur | Demande | Statut |
---|---|---|
@ngrataloup | Ne pas mettre le numéro de suivi (qu’on a pas toujours au moment de la commande) en obligatoire lorsqu’on crée un equipement | ![]() |
@ngrataloup @OUARZA | possibilité sur le widget de rajouter un numéro de suivi (qui arrive après) | ![]() |
@ngrataloup | forcer par defaut le pays de destination à France | ![]() |
@ngrataloup @OUARZA | Rajouter une option générale pour forcer un objet pour tous les equipements créés | ![]() |
@Jeandhom | Rajouter une option générale pour forcer un code postal pour tous les equipements créés | ![]() |
@vegeta0911 | Est-il possible de mettre plusieurs personnes en notification ? | ![]() |
@OUARZA | personnaliser les messages | ![]() |
@FredT | avoir un widget permanent qui regroupe tous les objets colis (widget) unitaires afin de pouvoir y faire référence depuis un design | ![]() |
@FredT | Et éventuellement pouvoir supprimer les colis depuis cet objet « maitre » | ![]() |
@Lacrymal3 | avoir des notifications par équipement | ![]() |
@OUARZA | ajouter dans la page config du plugin le lien vers le login parcelsapp | ![]() |
@OUARZA | notifications par scénario | ![]() |
@Ocbsd | Ajout d’une seconde clé API | ![]() |
@Lacrymal3 | Ajout d’un bouton refreshAll sur le widget global | ![]() |
Sur ce, bonne nuit
Bonjour,
Merci pour la nouvelle version.
Le seul truc que j’ai vu, c’est quand on rafraichi sur le widget unique, l’icone ne s’anime pas et on ne sait pas si on a cliquer ou pas. Mais ce n’est pas très gênant.
Dans l’option « Format du corps du message », quelqu’un a-t-il réussi à mettre un saut de ligne ? La aussi pas gênant car on a l’option « notification avec scénario ».
Pour les notifications par équipement, pour moi, il n’y a plus grand intérêt car il y a l’option notification avec scénario.
Pour le moment, j’ai mis un nom d’équipement qui me permet d’identifier le type de notification à envoyer.
Mais le but final, serait de récupérer l’objet parent de l’équipement pour envoyer la bonne notification.
Hello !
Merci pour ton retour, c’est cool si tout est bien passé !
Idem, j’ai remarqué ça aussi chez moi. En fait comme les colis sont déjà en cache côté parcelsapp, le retour est super rapide
Qd tu auras un nouveau colis ou un changement, cela prendra un peu plus de temps et l’icône s’animera plus longtemps. Pour tester, il suffit de créer un colis sans trackingId !
Si tu mets juste un \n, ça devrait être interprété correctement par le plugin. Mais j’ai pas testé
Via un tag ?
J’avais testé avec\n mais ça n’a pas fonctionné.
C’est quel langage derrière ?
Je n’ai pas osé le demander…
Tente avec un <br/>
Je rajoute ça ce matin.
Si ça m’évite du dev, je fais ça avec plaisir
Poussé en beta
Attention, pour info, le tag #objet# te permet de récupérer l’id de l’objet pas son nom. A prendre en compte pour ton scénario
Pas mieux avec le <br>
pour mes tests avec notif Jeemate.
Je pense que cela vient de la commande qui envoie la notif et qui ne sait pas interpréter ce caractère (\n ou <br>
).
@tomitomas ca dit quoi pour JC ?
Hello,
Je ne prévois pas l’utilisation mais bravo, belle organisation dans le développement
Sur JC, <br>
a fonctionné.
Corrigé dans la dernière beta ! Il y avait bien un souci
<br/>
fonctionne parfaitement sur JC