Plugin Spotify problème ajout deuxième équipement

Bonjour

J’ai installé le plugin Spotify de sbarre35 que je félicite pour le travail accompli. J’ai cependant quelques soucis d’installation et d’utilisation mais je vais les prendre un par un dans différents post pour ne pas tout mélanger.

Le premier de mes soucis est l’ajout d’un deuxième équipement. J’ai réussi à installer mon compte mais pas celui de ma femme. Je signale si ça peut aider d’il s’agit de deux comptes liés dans un abonnement Spotify famille.

J’ai créé l’équipement et quand j’ai cliqué sur Tokenize, toutes les infos ce sont correctement renseigné dans les champs Callback url, Code, Access token et Refresh token. Par contre le widget n’affiche rien. Et le statue du démon est sur NOK

Je suis sous Jeedom 3.3.38 qui tourne sur un Raspberry PI.

J’ai défini le niveau de log sur Error, ci-dessous ce qui sort quand je clique sur le log Soptify_update :

Début d’nstallation des dependances
npm WARN saveError ENOENT: no such file or directory, open ‹ /var/www/html/plugins/spotify/ressources/package.json ›
npm notice created a lockfile as package-lock.json. You should commit this file.
npm WARN enoent ENOENT: no such file or directory, open ‹ /var/www/html/plugins/spotify/ressources/package.json ›
npm WARN ressources No description
npm WARN ressources No repository field.
npm WARN ressources No README data
npm WARN ressources No license field.

  • spotify-web-api-node@4.0.0
    updated 1 package and audited 92 packages in 2.915s
    found 0 vulnerabilities

npm WARN saveError ENOENT: no such file or directory, open ‹ /var/www/html/plugins/spotify/ressources/package.json ›
npm WARN enoent ENOENT: no such file or directory, open ‹ /var/www/html/plugins/spotify/ressources/package.json ›
npm WARN ressources No description
npm WARN ressources No repository field.
npm WARN ressources No README data
npm WARN ressources No license field.

  • https@1.0.0
    updated 1 package and audited 92 packages in 1.863s
    found 0 vulnerabilities

Fin d’nstallation des dependances

J’espère qu’une âme charitable pourra m’aider :grin:

Merci

Rien voir avec l’installation des dépendances: tu es bien sur la version beta de mon plugin, car sur la version stable le multi comptes ne fonctionne pas.

Merci sbarre35

Effectivement avec la bêta ça fonctionne, il y a un autre problème à résoudre mais je préfère ouvrir un nouveau post.

Merci encore

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.