Plugin spotify [INVALID_CLIENT: Invalid redirect URI]

Bonjour,

ça fait quelques jours que je m’arrache les cheveux à faire fonctionner le plugin « spotify ».

J’ai bien suivi le doc, mais à chaque fois je tombe sur INVALID_CLIENT: Invalid redirect URI quand je « tokenize ».

Mon URL spotify c’est:
image

J’utilise cette adresse pour me connecter à distance.

Ma config jeedom:

J’ai déjà re’installer nodejs, je suis donc en versin v10.20.1

J’essaie d’illustrer au maximum mais n’hésitez pas à me poser des questions.

Merci d’avance pour votre aide.
@sbarre35

Bonsoir,

Alors déjà ta version n’est pas à jour car nous en somme à la version 12.x

curl -sL https://deb.nodesource.com/setup_12.x | sudo bash -
sudo apt install nodejs

puis un sudo apt update et sudo apt upgrade ne te fera pas de mal :wink:

Ensuite quand tout sera ok à ce niveau dans Cast Devices faut pas laisser vide mais y écrire quelque chose

Merci beaucoup @iPapy pour ta réponse :).

J’ai exécuté les lignes de commande que tu as proposé. Je suis actuellement en v12.17.0.
Par contre je n’ai pas trop compris comment remplir la partie Cast Devices? Il faut installer d’autre plugin comme Gcast?

Merci.

Bonjour,

Non moi j’ai mis simplement le nom de ma GH principale qui s’appelle « Salon » mais a priori d’après la doc tu peux mettre l’adresse IP de la GH

Doc officiel:

Ma Config:

Autre chose, j’ai tout fais sous Chrome car sous Firefox ça passait pas et me suis aussi basé sur le tuto suivant qui vient de l’ancien forum

https://forum.jeedom.com/viewtopic.php?f=142&t=45483#p732933

Désolé de ma manque de précision mais enfaite je n’ai pas de GH pour le moment.

J’ai mon design sur Ipad et est-ce qu’il n’est pas possible de lancer spotify directement sur l’Ipad? :thinking:

Ah oui effectivement gros manque de précision, donc oublie le plugin car il lui faut un périphérique Google Cast pour fonctionné ( Google Home, GH Mini, Shield, etc.) ainsi que le plugin Google Cast et l’iPad n’en est pas un produit Google Cast.

Mince!

Désolé d’avoir pris de ton temps. Je suis un peu débutant sur jeedom…

J’ai prévu de prendre un GH dans un futur proche donc je testerai ça un peu plus tard.

En tout cas merci :slight_smile:

Pas de souci, bonne journée et bon week-end.

Pense à cocher la case “solution” sur le message qui répond à la demande. ça fermera automatiquement la sujet et fera remonter la réponse sur le 1er post pour que ceux qui auraient la même demande visualisent immédiatement la solution.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.