Historiqueset mise ne forme

Bonjour,
le plugin fait bien son boulot, mais je rencontre deux petits soucis

  • Je n’arrive pas créer un historique des valeurs ping down et up : j’ai bien activé la case historique, mais il ne contient que la dernière valeur mesurée
  • Je n’arrive pas à modifier l’interface du widget : si je choisi Badge pour les valeurs, ça s’affiche, mais dés que le plugin se recharge, ça revient par défaut sur line

Quelques idées pour m’aider ? Merci.

Bonjour,

  • Tout d’abord l’historisation des commandes n’est jamais géré par les plugins mais par le core et donc a moins d’avoir un bug dans Jeedom c’est impossible que cela ne fonctionne pas.
    Et de fait, l’historique chez moi fonctionne très bien.
    Il faudrait que tu nous montres ta config, quelle méthode de lisage as-tu choisie par exemple?
  • Pour le 2eme point, je n’avais jamais remarqué mais effectivement, pour moi, c’est un bug; le plugin réécrit la config des commandes à chaque refresh… j’ai fait le PR mais @ZygOm4t1k doit l’accepter (https://github.com/Zyg0m4t1k/speedtest/pull/7)
1 « J'aime »

Merci pour les retours.

Pour l’historisation cela devrait fonctionner.

@Mips : Merci pour le PR mais j’ai préféré supprimé le « setTemplate » qui n’a pas lieu d’être puisque il sera défini par défaut de toute façon .

Ce sera dispo demain.

1 « J'aime »

Merci à vous,

Les deux PB sont réglés …

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.