Plugin sonos manque la case pour sélectionner la voix

Bonjour
je viens d’installer le plugin SONOS et la petite case pour sélectionner la voix n’est pas présente

J’ai regardé sur le forum mais je n’ai pas trouvé de réponse a mon cas, je voulais utilisé la fonction dire , cela ne fonctionne pas je me disais que cela vient peut etre du faite que la case n’apparait pas .
j’ai installer manuellement php-mbstring , relancer mon jeedom mais toujours rien, si quelqu’un a une idée …ah oui jai aussi vérifié ma conf du partage sur le plugin et mon sonos j’ai mis la meme chose .

par avance merci pour vos reponses

Bonne journée .

Bonsoir,

Merci de faire attention à bien utiliser le bon tag à l’avenir :wink: afin que votre demande puisse être vu par les personnes susceptible de pouvoir vous aidez.

Une petite lecture de ce post pour l’avenir serait utile.

Bonjour,

mais quel case? aucune case n’est sensée apparaitre, d’où te vient cette croyance?

Bonjour,
Il n’y a plus de case depuis un moment… pour la langue ca prend celle de votre jeedom pour la voix c’est aussi celle configuré dans jeedom (dans la configuration général)

Bonjour

J’avais regardé ce lien https://doc.jeedom.com/fr_FR/plugins/multimedia/sonos3/ qui y faisait référence d’ou ma question .
Apriori cette cette case n’existe plus, je pensais que cette doc etait la doc officiel .
Je découvre le monde jeedom j’ai encore des lacunes …

Merci pour votre réponse, j’ai bien retrouvé la configuration de la voix dans la configuration générale, mon problème doit venir d’ailleurs, je continue de chercher …

Je viens de trouver mon souci venait de la définition du partage, j’avais un mauvais repertoire et j’ai du reindexer ma biblioteque musical dans sonos, cela fonctionne maintenant .

Merci pour vos reponses .

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.