Plugin Sonos Controller : dimensions du Widget version Desktop & core V4

Bonjour

Mon système Jeedom fonctionne en RC V4 depuis plusieurs semaines

J’ai bien exploré la version desktop (essentiellement Core2019 Dark, un peu Core2019 Light et pas du tout Core2019 Legacy) et j’ai jeté un regard rapide sur la version mobile

Cette V4 est une belle réussite, et tous les points que j’ai pu découvrir sont désormais réglés

J’ai toutefois une dernière suggestion concernant les dimensions du Widget Sonos en version Desktop :
je les trouve désormais surdimensionnées par rapport à la réduction globale des widgets en V4

Il me semble que le dimensionnement des widgets utilisés pour la version mobile serait plus en harmonie avec l’aspect général du desktop V4

Bien entendu :

• Je n’exprime qu’un avis, qui risque bien de ne pas être partagé
  • Contrairement à la version mobile, il existe les volets gauche et droit à gérer
  • Problème de gestion avec les 2 versions du core (V3 et V4)
  • La Team a suffisamment à faire pour l’instant

Bonjour,
Aurais tu une capture ? Car il devrait avoir la meme taille que avant en faite

Je me suis mal exprimé…

La taille du Widget Sonos n’a pas changé
Mais comme les tuiles ont globalement des dimensions plus réduites en V4, je trouve que le ratio est moins équilibré avec le widget Sonos

Je ne pourrai faire une copie d’écran que dimanche soir

A ok je comprend mais la tuile est vraiment spécifique la reduire est assez compliqué et surtout pour le coup ca serait moins jolie et pratique

Pas de souci… je comprends les contraintes

Encore merci pour Jeedom qui est une superbe solution domotique

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.