Plugin Smart Life Erreur you cannot auth exceed once in 60 seconds

Mis en place hier soir un peu avant la remise en route de plusieurs prises. Je suis sur un polling de 7mn pour faire tourner la tâche de refresh.

Pour le moment, pas d’erreurs, c’est bon signe, je surveille.

EDIT : Pour moi le problème est réglé, il est de nouveau possible de lancer plusieurs actions manuelle dans la même minutes et pas de soucis dans les scénarios.

Merci @sabinus52 :smiley:

Bonjour,
eh bien voilà… 2 and après ce thread qui semblait s’être conclu positivement, je me retrouve du jour au lendemain (le 11 janvier 2023 je dirais) avec la fameuse erreur.
« Erreur de connexion au cloud Tuya : you cannot auth exceed once in 180 seconds »

Sauf que dans mon cas, c’est « tout le temps ». C’est à dire que ce n’est pas dans un scénario qui envoi x commandes à des objets (volets) tuya mais un simple envoi de commande.

Le seul changement que j’ai fait depuis 3 ans , c’est d’acheter des capteurs de T° et la rajouter dans smartlife (et de ne pas les voir dans jeedom).
Il me semble avoir lu qqpart que Master @sabinus52 laissait tomber le plugin car Tuya était devenu inutilisable.

Y’a t’il un espoir malgré tout de savoir de quoi il s’agit maintenant avec cette plateforme ?

merci ! (et bonne année! )

Bonjour @shadax,

Ton problème ressemble beaucoup à une trop grande sollicitation du Cloud Tuya et ce dernier t’as banni durant 3 min.

Bonjour
merci de ta réponse.

Peut-être que ça aidera d’autres personnes mais j’avais sélectionné le second type de plateforme « par erreur »

En effet, j’ai acheté des sondes de T° wifi sur aliexpress qui sont bien dans l’appli smartlife mais qui n’apparaissent pas lors de la découverte de nouveaux objets.
J’avais donc essayé de changer de plateforme…

Du coup, ce la refonctionne (malgré l’impossibilité de récupérer les sondes toutefois)