Plugin Smart Led Messenger

Bonjour,

J’ai un soucis concernant l’utilisation du plugin SLM.
En fait, j’ai 3 mesures de température connectées via un Fibaro Smart Implant, l’acquisition des t° se passe correctement. Jaurais voulu, en fonction des événements afficher la bonne t° sur le SLM.

J’ai donc créé 3 plugins, un pour chacune des sondes, par exemple :

Suite à cela, je pensais créer un scénario et appeler le bon plugin en fonction de la température que je veux afficher.

Le soucis cest que dès qu’un plugin SLM est actif, il envoie la commande d’affichage au SLM toutes les minutes apparemment… donc mon scénario fonctionne, j’affiche ce que je veut pendant 1 minute et puis le message est écrasé par l’autre plugin qui envoi son message.

Quelqu’un aurait-il une expérience de ce type et aurait trouvé le moyen de contourner le problème.

Merci d’avance

Hello
J’ai un seul plugin slm
Par défaut il affiche l’heure
Ensuite un scénario envoie toute les 10
minutes une info et un autre scénario décalé de 5 minutes, un autre message toutes les 10 minutes également
:wink:

Merci Kermit pour ta réponse, mais en rédigeant mon sujet, il m’est venu une idée : laisser la case ‹ message › vide dans le plugin et utiliser la case ‹ message ›, de la ligne du scénario pour réaliser l’affichage et ça marche, je peux donc ainsi afficher ce que je veux quand je veux.

Le problème est donc résolu et pourra peut-être profiter à d’autres.

Merci à ceux ( celui :wink: ) qui a manifesté un intérêt au sujet.

Oui exactement :sunglasses:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.