Plugin Rikaha homebridge

Bonjour à tous,

Ce matin je me lève et je découvre à ma grande surprise que les commandes de mon poêle se retrouvent sur mon appli Maison (apple) via homebridge bien sûr !
Cette chose je l’ai désiré mais n’avais pas réussi à le faire. Novice j’ai parfois bien du mal à comprendre… Comme-ci il y avait un délai dans les actions que je mets en place à partir de Jeedom.

Y a t-il un moyen après avoir fais une action sur Jeedom pour être sur qu’elle soit prise en compte ? Je sais pas par exemple redémarrer le plugin sur lequel j’ai travaillé ?

Pensez-vous que cela s’explique (que le poele remonte dans Homekit) par le fait que j’ai crée un virtuel des commandes de mon poêle ?

Merci pour vos réponses.
Greg de ChNord.

Bonjour,

Comme indiqué dans la documentation homebridge, les changements sont appliqués après relance du démon.

Ah ok merci. Mais aussi surprenant que cela puisse paraitre je n’ai rien relancé de mon coté ! Cela se fait-il automatiquement ?

Non pas du côté du plugin

Ok merci. Etonnant alors…

Toujours est-il que ca reste une bonne nouvelle et que grâce au virtuel que j’ai crée j’ai eu les commandes de mon poele qui sont remontées dans HomeKit.

Bon week-end à toi.
Greg.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.