Plugin RFXCom KO depuis MAJ du 26/11/2020

Avant on était en python2 la on est en 3 et ton soucis est avec le 3 , les autre plugin que tu site sont encore 2 et mon va passer en 3 petit a petit

C’est bon, mon plugin RFXCom est à nouveau fonctionnel.

1/ J’ai remis à jour le plugin (de nouvelles releases sont arrivées)
2/ J’ai mis à jour les paquets avec apt
3/ J’ai mis à jour le Firmware de mon boitier RFXCom

Tous mes modules fonctionnent (et c’est même plus rapide qu’avant).

Il me reste un souci lors de l’installation des dépendances :

Err:1 https://repo.jeedom.com/odroid stable InRelease
The following signatures couldn't be verified because the public key is not available: NO_PUBKEY F9EB92D05446446C
Fetched 1640 B in 3s (535 B/s)
Reading package lists...
W: An error occurred during the signature verification. The repository is not updated and the previous index files will be used. GPG error: https://repo.jeedom.com/odroid stable InRelease: The following signatures couldn't be verified because the public key is not available: NO_PUBKEY F9EB92D05446446C

Comment faut-il faire pour gommer cette erreur ?

Merci.

1 « J'aime »

Bonjour,
j’ai exactement le même problème. Comment as-tu mis à jour le Firmware de ton boitier RFXCom ?

Merci et bonne journée

Il faut connecter le rfxcom sur un pc avec windows, lancer rfxmanager et faire l’update avec le firmware adéquat.

Tout est sur le site du fabricant Downloads

1 « J'aime »

J’ai suivi ce guide : Découvrez comment mettre à jour votre interface RFXcom
Cela permet de corriger l’erreur « Error: unrecognizable packet ».

Par contre, si tu as aussi l’erreur « Non-ASCII character », il faut mettre à jour certains de tes paquets je pense.

2 « J'aime »

Ca a mis 2 heures avant que les sondes (je n’ai que des Thermomètre Oregon) remontent leurs datas, mais tout fonctionne bien maintenant. Merci à Jeedom pour la màj du plugin et merci aux contributeurs pour leur aide

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Error: unrecognizable packet - index out of range