Plugin qui affiche les balises html

Bonjour,

J’ai un petit souci avec la dernière version du plugin, les champs censés contenir les valeurs affichent du code HTML qui semble correspondre à de la mise en page du plugin.
J’ai testé la beta c’est identique.

Aussi 2 autres points:
-Pour la configuration des events, les derniers firmwares sont différents de ce qui est indiqué dans la doc, l’URL ne marche pas en étant mise dans HTTP Server, l’URL template et la methode GET sont ils justes ? (le Test ne detecte pas de souci mais comme je peux pas voir les remontés dans le plugin je n’ai aucun moyen d’etre sur)

-Il y a t’il un moyen de savoir quel utilisateur a déverrouillé la porte grace aux différents utilisateurs/codes, le GDS peut il remonter l’identifiant de l’utilisateur ?
Merci

Bonsoir,

Je pense que tu es sur la version beta de jeedom, car le plugin fonctionne encore très bien sur la version stable et j’ai exactement les mêmes erreurs que toi sur ma version test qui est en beta 4.2.6.

J’espère que @ripleyxlr8 est dans le coin pour nous mettre à jour son plugin, qui est incontournable pour ceux qui ont un GDS chez eux.

Salut, je confirme cette situation y compris sur la version stable de Jeedom.
Une capture :

J’y ai ajouté les logs de la console et le message d’erreur systématique lors de la sauvegarde.

Bonjour à tous,

Désolé pour l’absence de réponse mais je ne développe plus activement pour Jeedom ou mon plugin. Je vais vous pousser une nouvelle version avant la fin de la semaine prochaine.

Bonne Soirée a tous

1 « J'aime »

C’est super ! Un grand merci à toi, on va tester ça rapidement.
Tu n’utilises le GDS 3710 ni Jeedom ?

Pour info à la communauté, le code de @ripleyxlr8 est disponible sur github et n’attend qu’un repreneur. Je ne sui pas dev mais les fonctionnalités sont très bonnes et le matos, bien qu’un peu cher, est très bon également. Ta licence est permissive et autorise la reprise de ton projet ?

@Credomo J’utilise toujours le GDS mais je l’ai coupé a un GSC3570 ce qui limite beaucoup mon utilisation du plugin.

Pour le code aucun soucis pour le reprendre et le modifier, le repreneur ne pourra par contre pas en faire une version payante.

S’il y a des évolutions que vous souhaitez vraiment avoir je peux essayer de voir si ca peut être rapidement implémenté.

Richard

1 « J'aime »