Hello @ROLAND2794 ,
j’essaie de voir ça en fin de semaine ou semaine prochaine.
Je pense aussi que cela ne doit pas être trop compliqué.
Question : tu n’as jamais eu de souci avec les logs du plugin qui de temps en temps saturent l’intégralité du disque dur?
Lionel
Bonsoir
Merci @EFCAugure pour ton dévouement. Ce n’est pas urgent.
Je n’ai pas beaucoup de recul avec le plugin mais non, pour l’instant, pas de log important du moment que je ne les mets pas en debug. En warning j’ai à peine 1ko de log par jour.
De mémoire j’ai installé la version de la branche bêta.
Je suis sur Rpi 4. 4Go jeedom 4,4,8,1 sur Debian 11
Bonne soirée
Roland
Hello @ROLAND2794 ,
les choses sont en cours mais j’ai quelques petits soucis car j’en profite aussi pour rendre le plugin GeckoSpa compatible avec Debian 12.
On avance…
Lionel
Hello @ROLAND2794 .
J’ai désormais une version fonctionnelle en Debian12/Environnements virtuels Python et qui contient ta demande d’évo.
Je vois avec @chris94440 pour qu’on mette à jour son git et on aura une version beta à tester…
Lionel
Bonjour,
Super ! Un énorme merci @EFCAUGURE
Installé en 5 mn cet après-midi,marche nickel avec l’information sur l’état qui manquait.
Bien cordialement
Roland
1 « J'aime »
Bonjour,
J’ai un SPA avec Gecko depuis peu, je n’ai pas encore le module Gecko in touch 2, j’envisage cela pour la remise en eau au printemps.
Mais je ne trouve pas le plugin GeckoSpa sur le market, j’ai du rater un truc quelque par ? une astuce ?
Merci d’avance pour l’aide.
Mes meilleurs voeux à tous.
Gérard.
Jeedom Version 4.4.19 sous débian 10 dans un PC dédié, migration en D11 prévu cet été.
Bonsoir
Il faut l’installer en passant par github, son développeur est @chris94440.
C’est une solution que j’ai mise en place. Notamment je gère la température de consigne du spa pendant les périodes HP/HC
Cdt
Roland
Hello
Alors c’est bien moi qui suit à l’initiative de ce plugin… pour un pote car je n’ai pas de spa…il a été finalisé ou maj par un utilisateur de jeedom mais j’avoue ne pas avoir regardé ce qu’il a fait.
Tu sais comment l’installer depuis git ?
@chris94440
Bonsoir
Oui je l’ai déjà fait, sinon pour les autres :
pour l’installer il faut passer par une source github.
Au préalable il faut autoriser l’accès à github :
Menu _ système _ et configuration _ mises à jour/market ; puis configuration des dépôts : Activer Github
Ensuite aller dans Menu _ Plugins _ Gestion des plugins et appuyer sur le +
Dans type de source choisir github et renseigner :
ID logique geckospa
Utilisateur ou org. chris94440
Nom du dépôt. jeedom_geckospa
Branche beta
Valider et c’est bon reste à activer le plugin…
Désolé pour cette réponse tardive
Bonne soirée
Roland