Plugin potager

@thienell : cabane de jardin rajouté

@Fab : super ! , tu me montres un screen stp ?

2 « J'aime »

Ca donne çà avec le l’exemple que j’ai mis plus haut :

@arnog23 merci, je voulais voir le rendu du design de @Fab :slight_smile:

Pour l’orthographe, voici ce que j’ai pour les commandes :

image

et dans le menu au clic :

image

mais il reste encore ceci :

image

Salut @arnog23 , dsl , j’avais corrigé trop vite, tu peux me valider que la dernière Beta est OK pour toi

normalement ca devrait ENFIN le faire !!!

Pas de souci. C’est tout bon avec la version « 2021-03-30 17:53:38 »

image

Au passage, je ne sais si tu t’es mis des alertes sur le tag du plugin maintenant que le plugin est validé :

Bonjour

a tous les beta testeur, je viens de publier une maj qui permet d’aligner / espacer une selection

vous faites clic droit, activer la selection multiple, puis vous sélectionnez plusieurs truc, puis clic droit : aligner/espacer …

je suis preneur des bug constaté @arnog23 @thienell

cdt

Bonjour @frixo,
Si ça pouvait être aussi simple en réalité… :stuck_out_tongue_winking_eye:
Super pour bien ranger tous les objets, je n’ai rien vu de dérangeant , Ok pour moi :slight_smile:
Pour le décompte des semences lors des plantations, tu as trouver une possibilité ?
Merci
Thierry

Edit: une idée, tu pourrais avoir un module pour répertorier les messages envoyés ?

Bonjour @frixo ,
Suite à une erreur de ma part en sélectionnant mal les objets, il y en a qui on disparus d’un potager et je n’ai plus les nouvelles options, voir rien du tout (plus dupliquer…etc)
J’ai redémarré et pareil.
Peut tu créer une opération style nettoyage ou désherbage :slight_smile: pour enlever les objets qui « traine » hors des limites d’un potager et qui ne sont plus visible ?
Pour mon cas, je réinstalle le plugin ?
Merci
Thierry

@thienell , j’ai fait une maj qui rajoute l’affichage de la quantité planté

Suite à une erreur de ma part en sélectionnant mal les objets, il y en a qui on disparus d’un potager et je n’ai plus les nouvelles options, voir rien du tout (plus dupliquer…etc)

Merde, je voudrais bien savoir ce qui se passe chez toi, heu aucune idée, tu saurais reproduire ?

Ben, vu que j’ai plus l’option d’afficher…je réinstalle, j’ai une sauvegarde récente au cas ou ?

tu me montre un screen d’abord stp

mais , au pire, tu supprime juste l’élément potager, pas les semences , chaque potager graphique est enregistré physiquement dans l’élément potager associé jeedom evidement.

mais je comprend pas ce que tu appelle ‹ l’option afficher ›

Sur le 1er que j’ai pas touché:
2021-04-02_08-14-08
Sur le second ou j’ai merdé, je n’ai que :2021-04-02_08-14-33
Et une ligne en débug dans le log…

C’est quoi l’erreur que tu as en log

En fait il me faudrait surtout l’erreur js

Tu clic sur le petit panneau attention en haut à droite et tu me copie l’erreur

Ou encore mieux , tu clic sur F12 et tu me screenshot le message rouge qui est en bas de la fenêtre

Le top serais que tu arrive à reproduire le soucis

un truc du genre

le log: ==============CRON NOTIFICATIONS================ :frowning:
F12 en cliquant sur la semence…


Sinon, pas message d’erreur, et je ne peut pas reproduire car plus l’option aligner.

Tu as toujours l’option sélection multiple
Le menu s’affiche de nouveau ?

On dirait que tu as une vieille version

Tu as installé la bêta , pas la stable ?

Bonjour @frixo,

version « 2021-04-01 20:09:56 »

Pas de souci rencontré de mon côté.

En revanche, pour l’alignement je vois bien le fonctionnement mais comment est censé fonctionner l’espacement ? J’ai l’impression que rien ne se passe lorsque je sélectionne plusieurs objets et que je fais un espacement.

Version « 2021-04-02 08:13:03 »

J’ai pourtant pris mon café :coffee: mais je ne vois à quel endroit la quantité plantée apparait. Je la vois uniquement sur le Dashboard mais c’était déjà le cas, non ?