Plugin PiPup, notifications sur Android TV

Bonjour,

Comment passez vous les commandes depuis jeedom ?

Merci.

Hello.

Si tu remonte un peu le sujet, j’ai mis un exemple de bloc code…

Oui j’ai bien vu mais si je l’envoie en ssh via putty ça marche mais depuis un bloc code d’un scénario il y a une erreur (déclenchement par un bouton virtuel):

Le code :

curl -X POST -H "Content-Type: application/json" --data '{"duration":15,"position":4,"title":"Coucou","titleColor":"#0066cc","titleSize":30,"message":"Petit message sur la tv","messageColor":"#f7ff00","messageSize":20,"media":{"image":{"uri":"https://mir-s3-cdn-cf.behance.net/project_modules/max_1200/cfcc3137009463.5731d08bd66a1.png","width":480}}}' http://192.168.1.145:7979/notify

Le log du scénario :

[2021-02-20 23:18:37][SCENARIO] Start : Scenario execute automatiquement sur evenement venant de : [EXTERIEUR][Test PiPup][Etat].
[2021-02-20 23:18:37][SCENARIO] Exécution du sous-élément de type [condition] : if
[2021-02-20 23:18:37][SCENARIO] Evaluation de la condition : [1 == 1  ] = Vrai
[2021-02-20 23:18:37][SCENARIO] Exécution du sous-élément de type [action] : then
[2021-02-20 23:18:37][SCENARIO] Exécution d'un bloc élément : 255
[2021-02-20 23:18:37][SCENARIO] Exécution du sous-élément de type [action] : code
[2021-02-20 23:18:37][SCENARIO] Exécution d'un bloc code
[2021-02-20 23:18:37][SCENARIO] syntax error, unexpected 'POST' (T_STRING)
[2021-02-20 23:18:37][SCENARIO] Fin correcte du scénario`Texte préformaté`

Merci pour ton retour

Donc dans ton bloc scénario, la commande curl est probablement pas correcte syntaxiquement

OK je vais creuser par là, merci

Bonjour,

J’ai découvert ce plugin,mais pas réellement plug and play,mais ça fonctionne

Sur Xiaomi TV , j’ai un peu bidouillé, après installation de l’APK a partir du market,j’ai utilisé l’API Remote Adb Shell a partir d’une tablette Android
Et tapé la ligne de commande (sans ADB)

appops set nl.rogro82.pipup SYSTEM_ALERT_WINDOW allow

Nickel

Merci pour le travail sur le plugin

Bonjour @Drakal,

Serait il possible de passer dans les paramètres, tels que les tailles?couleurs ? durée ?
Ou sélectionner dans le plugin les paramètres?

Merci d’avance

Hello,
Comment mettre cette commande dans le plugin script ?
Je n’y suis pas arrivé, j’ai une erreur et pas de notif.

Avez-vous vu ce plugin d’@Arnaud_69 ?

Mathieu

Bonjour,
Merci pour la publicité sur mon plugin :slight_smile:
J’ai fait le plugin Pipup en partant d’ailleurs de ce sujet de discussion.
Mon plugin permet de faire un truc vite fait pour un utilisateur, mais ne permet pas de faire de la personnalisation (couleur de texte, image…)
Je propose par contre la durée en paramétrage global.
À voir si cela correspond à vos besoins.

bonjour

ce plugin m’interesse fortement mais j ebloque ici

j’ai telechargé les outils, demarré adb.exe mais je ne peux rentrer aucune ligne de comande via cet outil

Hello @cadetlu ,
J’ai suivi la partie « ADB Shell over Network » de ce tuto: https://github.com/stevenflesch/ring-to-android-tv#adb-shell-over-network

Mathieu

Bonjour,
La proposition de Ouarza est bien.
Je tente aussi à mon tour :
Qu’entendez-vous par « je ne peux rentrer aucune ligne de commande via cet outil » ?
Vous avez été sur le lien : Ghi chú về việc phát hành công cụ SDK  |  Android Developers ?
Vous avez téléchargé l’archive platform-tools_r33.0.0-windows.zip ?
Il faut le désarchiver dans un répertoire, ouvrir une « invite de commande » sur votre PC. Aller dans le répertoire désarchivé où se situe adb.exe.
Un lien avec quelques images et commandes :
Comment et où télécharger les outils ADB et Fastboot sur Windows, Mac OS et Linux ?

Le PC doit être sur le même réseau que l’appareil où afficher les notifications.

Merci Ouarza et Arnaud, ça fonctionne!

1 « J'aime »