Plugin Pimp (ON ou OFF)

Hello
je n arrive pas a ce que je veux depuis cette doc https://salvialf.github.io/Salvialf-Documentation/IconAction/fr_FR/
Je veux installer ce widget sur un script que j ai deja et qui marche
Ce widget est un bouton pour piloter un sèche linge par script HTTP
J ai bien l image mais elle est fixe Je ne peux pas changer l état en on

J ai Du passer a coté d un truc
Merci

Bonjour,
Pour utiliser ce widget, il te faut un retour d’état, et ainsi lié tes commandes action a cette commande info :

Hello
Je suppose que c est un truc pas la ?

Non, sa c’est ta commande action.
Il te faut une commande Info, Je connais pas le matériel que tu as derrière cet équipement, mais comment actuellement tu sait si ta prise est on ou off ?

Il faut importer votre script sur un virtuel pour pouvoir créer la commande info (ce qui ne me semble pas possible directement sous le script) qui sera votre état. Ainsi, vous pourrez comme le dit @Phpvarious lier le retour d’état comme indiqué dans son post.

1 « J'aime »

Re en faite je fait partir une le commande sur un arduino Quand j envois la requête j ai ca en retour

C est la même chose que pour mon bouton ECS
du coup je dois faire la meme chose ?
Un virtuel ,un scenario et apres j applique le widget sur la commande du virtuel. ?

De la même façon je voudrais déclencher une scénario sur chaque niveau On/Off. Il serait sympa que l’on puisse le faire sans passer par un virtuel

Il est possible de créer une info binaire dans le plugin script.

Attention cette méthode n’est valable que si il y que le plugin qui puisse agir sur le switch (pas d’appli externe, ou bouton local …).

dans le plugin script :
image

Renommer en « Etat » et passage en Binaire puis Sauvegarder :
image

Une fois sauvegarde fait, lier les commandes actions a la commande info, puis modifier les options des 2 action ON et OFF :

Peu importe le plugin, il est toujours possible de faire une action (lancement scenario …) après une action sur un bouton, il suffit de se rendre sur la config du bouton en question dans la partie configuration :

1 « J'aime »

Top Phpvarious encore un grand merci a toi ca le fait :wink:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.