Plugin PIMP MY Jeedom

Bonjour,

Suite à l’achat du plugin de Salvialf que je profite pour remercier, j’ai installé ce widget cependant l’image présence un point d’interrogation en dessous pouvez vous m’aider ?

Capture d’écran 2021-01-22 à 20.43.58

Merci Greg.

Salut et merci,

C’est pas un widget intégré dans pimp ça ! C’est un widget code? Si oui il faut partager le code

Quelle réactivité !

partager le code, désolé mais je ne comprends pas. Je pensais qu’il s’agissait juste d’intégrer le widget.

Je vais essayer de suivre ces consignes.

Désolé pour le dérangement.

1 « J'aime »

Cette image :
Capture d’écran 2021-01-22 à 20.43.58

C’est pas un widget de mon cru, j’en déduis donc qu’il s’agit d’un widget tiers dont tu as récupéré le code ? Dans ce cas il faudrait montrer ce code.

C’est pas un widget a @Tarlak ça ?
(c’est une image qui n’a pas le bon lien …)

Je suis pourtant bien sur le plugin pimp my jeedom, non ?

Oui avec du code tiers… Le plugin Pimp my jeedom est très fort (:grin:) mais il ne fait pas de miracles non plus.

Tu devrais faire la demande là où tu as trouvé le code de ce widget ce serait bcp plus simple car tu te doutes bien qu’avec une copie d’écran je ne peux rien faire de + à mon niveau.

1 « J'aime »

Ou recopier ici au format texte l’ensemble du code dans des balise </>

Désolé je ne comprends pas grand chose je vais par conséquent laisser tomber et me contenter des widgets par défaut.

Merci quand même.

Le code que tu as inséré ici :

Il vient d’où ?

c’est juste une histoire de chemin de la ou est l’image qui manque …

du plugin Pimp my jeedom, non ?

dans général / Dashboard 58 widgets

lol non mais des widgets qui sont dans le répertoire data/customTemplates/

Ils peuvent provenir de la migration V3 → v4 du plugin Widgets de l’époque. Comme le dit @olive un chemin d’accès à l’image n’est pas correct ou l’image est manquante

Oui lol ! bon je ne vais pas vous faire perdre plus de temps.
Je reviendrai la dessus plus tard.

J’en profite pour te poser une question, le widget presencedata n’existe pas en version féminine ?

Capture d’écran 2021-01-22 à 21.13.48

Du style

Capture d’écran 2021-01-22 à 21.15.36

Il est possible d’ajouter l’image de son choix mais par défaut le widget intègre bien une image féminine :

image

Pour sélectionner l’image à afficher sur le widget. default ou woman (default par défaut)

A savoir
Le bouton Envoyer une image présent sur la page du widget permet d’ajouter des images directement dans le répertoire /data/img/PresenceData/ et de les retrouver dans la liste des choix possibles.

https://salvialf.github.io/Salvialf-Documentation/PresenceData/fr_FR/#tocAnchor-1-5-1

on peut même la faire en version animaux :crazy_face:

3 « J'aime »

Merci BEAUCOUP à toi et également à Olive.
je le répète quelle réactivité !

Bonne soirée à vous deux.