Plugin PeugeotCars Erreur de préparation code OPT

Bonjour à tous

J’ai un souci avec ce plugin depuis quelques jours.
Il fonctionnait parfaitement et c’est mis en défaut cette semaine
J’ai eu dans un premier temps des erreur d’API !! Dont je ne trouvais pas la cause.
J’ai donc décidé de désinstallé le plugin et je l’ai réinstallé de suite mais malheureusement je n’arrive pas au bout de la procédure
J’ai l’erreur suivante: Erreur de préparation du code OPT

Impossible d’arriver à trouver la solution.

L’un d’entre vous à t’il une idée ?

Merci pour votre aide

Bonjour @lelas

Désolé de t’embêter

Je viens de voir sur le forum que tu avais en décembre 2023 fait un correctif pour régler ce problème. Peux tu me dire si je suis dans le même cas ou si je dois chercher ailleurs ?

Merci à toi

Bonsoir,

Il se trouve que le plugin ne fonctionne plus suite à une modification de l’API PSA.
Voir le post :

Lelas

Bonjour @lelas

Je n’avais pas vu ce post. Merci pour ton retour.

L’aventure s’arrête là. Espérons que l’on puisse retrouvrer un jour une API de qualité et si possible free

En tous cas UN GRAND MERCI à toi pour ce que tu as réalisé pour la communauté et le temps passé à nous accompagner.

Ton plugin était génial.

JM

Merci pour ce retour. En tout cas, je me suis bien amusé à développer ce plugin.

Pour ceux qui veulent suivre les discussions sur l’évolution de l’API, vous pouvez regarder ce lien:

(Dans mon plugin Jeedom, toute la partie envoi des commandes au véhicule a été reprise du développement fait par Flobz)