[Plugin Officiel] Bug Agenda

Bonjour,

J’ai créé un événement qui commence sur un jour et termine sur le suivant, et lorsque j’utilise la fonctionnalité « Inclure une date » je ne comprends pas comment le plugin créé l’événement suivant et je pense qu’il s’agit d’un bug car l’événement créé ne suit aucune des dates/heures que j’avais réglé.

De plus comme on ne peut mettre que des dates et pas des heures c’est pas simple de comprendre ce qu’on peut faire.
Merci de votre aide

Bonjour,
effectivement le include date ne marche pas bien si l’événement est a cheval sur 2 jours, j’ai fait une correction qui sera disponible demain en beta, si tu peux tester.

Hey Loic
Merci pour la réactivité ! :smiley: :clap:

Question, si j’active la beta je passe tout jeedom en beta c’est ça ?
J’ai tout qui tourne avec pas trop sûr de vouloir tester tout mon appart en beta :thinking:

Non là pas besoin tu peux juste mettre le plugin en beta

Ok, j’essaye ça ce soir ! Merci :slight_smile:
Edit : je ne trouve pas de procédure pour basculer uniquement le plugin en beta. T’as un lien ou autre stp ?

Salut,
dans ton profil market (pas sur jeedom donc), sur la partie droite de l’écran il y a une case à cocher « activer les plugins beta »
Ensuite, depuis jeedom tu pourras aller sur le market, rechercher le plugin et le ré-installer en beta (ne le désinstalle pas avant)

Regarde notre site de doc c’est dessus…

Merci Mips ! Je n’avais trouvé que pour basculer jeedom en béta.

Je viens de tester, c’est ok pour le début mais par contre la fin n’est pas bonne.

Tu as quoi comme heure de fin et il devrait avoir quoi ?

C’est dans le nom de l’objet « réveil 8h30 ».
L’objet de base c’est celui du jeudi 14/11 22h45 jusqu’au 15/11 8h30 et donc j’ai rajouté la date du 15/11 pour avoir : 22h45 jusqu’au 16/11 8h30.

Donc c’est soit un problème d’affichage car l’heure de fin semble bizarre et quand je rallonge la durée en « glisser vers le bas » ça reste sur cet horaire. Ou bien y’a aussi un souci interne au plugin

J’ai réessayer et on ne voit pas du tout l’objet en fait :
1

Ok pourrais tu ouvrir une demande de support (et support pas bug) avec accès support pour que je regarde directement chez toi ?

Je viens d’essayer via « demande support » mais j’ai :

[ticket::save] Vous ne pouvez ouvrir un ticket avec un plugin en beta

Edit : je viens de réinstaller agenda en stable et de faire la demande à l’instant.

Loic,
Je vais être absent pendant 3 jours, tu peux tester mais c’est mon jeedom qui gère mon chauffage donc j’ai programmé (via agenda :wink: ) le verouillage des thermostats car c’est comme cela que je gère la chauffe.
Donc si tu peux éviter de me laisser des objets de « chauffe » partout dans le calendrier :wink:
Bon courage !
Valentin

Bonjour,
je rencontre le même problème que Chatelar; l’évènement inclus ne se termine pas à la bonne heure.


C’est corrigé en beta depuis hier, pas de date pour la stable

Si on laisse traîner une virgule à la fin des dates, comme ceci:


il se passe un phénomène étrange et que j’ai mis du temps à comprendre:
tous les jour, l’événement s’affiche dans l’aperçu du dashboard et est exécuté. Cet événement n’apparaît pas pour le lendemain dans l’aperçu et n’apparaît pas du tout dans l’agenda.
image

Salutations

C’est possible il ne faut pas mettre de , seule a la fin dans ce cas