Plugin Nissan Connect newbies

Bonsoir,

Je suis nouveau sur Jeedom. J’ai installé mon Jeedom sur un Raspberry 3B+ , j’ai pris le pack power et mobile et tout fonctionne bien. Ce soir j’ai installé le pluging Nissan Connect étant donné que j’ai une Leaf. Mais je ne sais pas du tout ou on visualise quelque chose et si ce dernier fonctionne.
Un peu d’aide serait le bien venue merci.

Bonjour,

Il faudrait clarifier votre question car là votre problème n’est pas clair :thinking:

Je vous invite à consulter ce post:

Bonjour,

Ok désolé de ma question floue. En fait j’ai une erreur au niveau des dépendances qui ne se charge pas à 100 % mais que à 50 % et après se mettent en erreur. J’ai lu sur le forum que cela pouvait marcher quand même sans . Ce que je ne comprend pas c’est une fois le plugin Nissan Connect installé ou faut-il aller pour voir quelque chose car au niveau du pluging je vois que une page de configuration.

Dans la doc p-e ? Je ne connais pas le plug-in mais je suppose que la doc explique ce qu’il faut faire.

Si problème de dépendances, montrez-nous les infos habituelles :

  • page santé jeedom
  • page de config du plug-in
  • tous les logs du plugin

Dans la doc je vois rien désolé.
Voici une copie des erreurs

vous ne répondez pas aux points demandés, relisez ma réponse

et il va falloir vous connecter sur le dashboard via un navigateur et pas sur l’app mobile pour installer/configurer vos plugins




Voilà

Bon je vais laisser tomber ce plugin car de toute façon j’ai la même chose sur mon smartphone.

Bonjour,

Si ça peut servir à d’autres. Pour afficher les infos il faut ensuite aller dans Plugins > Objets connectés > Nissan Leaf Connect

Il faut ensuite cocher la case qui chez moi n’a pas de libellé mais qui en toute logique devrait s’appeler « Visible »

Les infos sont ensuite visibles sur le dashboard

Je vois que tu as Lixee çà marche bien ?

ça marche tout simplement :slight_smile:
tu as une question sur un point en particulier ? C’est directement alimenté via les bornes de téléinfo du compteur et tu peux remettre le cache. Le module est bien fini. Perso j’ai pris l’option avec antenne externe en perçant un petit trou car mon compteur est à l’étage inférieur dans le garage