Plugin : Netatmo Station

Salut,

@Alexandre : Peut-tu créer le TAG pour le plugin « Plugin-Netatmo Station »

@Loic , voici des petites remarques concernant la version beta du plugin

1. Dans la page de la station l’image ne s’affiche pas https://xxxxx.dns5.jeedom.com/plugins/netatmoWeather/core/img/null.png
  2. Pourquoi avoir activer par défaut l’historique et l’affichage pour les commandes Température max et Température min ?
    je pense que cela fait doublon avec l’historique de la commande Température
  3. Serait-il possible de renseigner par défaut le Min et le Max pour la pression pour que le widget appliquer par défaut actuellement s’affiche un peu mieux
    05
  4. Serait-il possible de traduire le champs Noise ? comme les autres champs
  5. Le champs Type est vide, je ne ne pense pas que se soit normal
  6. je sais que ce n’est pas la volonté de mettre des widgets partout afin de faciliter les mises à jour, mais est-il possible d’appliquer partout un widget du core par défaut Badge

merci à toi
Bonne soirée

Pour le 6. du post de JAG je trouve que la disparition du widget dédié est une bonne chose car cela permet à chacun de mieux personnaliser l’affichage.
Par contre comme JAG je pense qu’il faut un widget par défaut car actuellement l’affichage est horrible. C’est une préférence personnelle mais je choisirait plutôt Line que Badge comme widget par défaut pour mieux se rapprocher du visuel d’avant. Je pense aussi toujours pour se rapprocher du visuel d’avant que ce serait mieux d’associer des icônes à chaque commande et de les afficher par défaut, ensuite libre à chacun de les cacher ou pas.
Enfin une dernière remarque il manque vraiment un widget core pour afficher une valeur numérique sur 360° (vent soleil, …) parce que là afficher une direction sur 360° sur une jauge à 180° çà fait sauter en l’air le prof de math à la retraite que je suis :smiley:

1 « J'aime »

c’est vrai, cela ressemble plus à l’ancien
50
04

Bonne journée

Bonjour,
J’ai pousser des modifications ca arrivera demain en beta, il faudra par contre supprimer/resynchroniser les équipements pour les voirs

Bonsoir
merci @Loic pour la mise à jour.

petite question, suite à la mise a jour d’aujourd’hui. J’ai été obligé de supprimer les équipements car j’avais le pb que j’avais noté en point 1 et 5 . est-ce normal ?

Oui tout a fait normal