Plugin Netatmo pro température non présente

Bonjour,

Je ne dispose pas de l’info température ? J’ai ajouté la commande température mais il semblerait que cela ne soit pas suffisant ?
Excusez-mon niveau mais j’ai beau passé énormément de temps sur Jeedom, ce n’est pas simple, c’est le moins que l’on puisse dire…

Comme indiqué en MP, la température peut-être récupérée dans l’équipement de type NARoom (une pièce) que tu as associé pour le thermostat ou la tête thermostatique dans l’application officielle.
Il n’y a pas de température explicitement sur ce type d’équipement et ajouter une nouvelle commande ne servira à rien.

De plus, je te conseille de te mettre à jour en V4.

Ok je m’en vais mettre à jour en V4.

Pour la température je vais essayer de me débrouiller.

Merci.

Mise à jour réalisé ! Une bonne chose :joy:

Pour la température je me suis rendu sur l’équipement malheureuse rien vu.

J’ai vraiment l’impression d’être à l’ouest.

Pour ce type d’équipement, tu as 2 commandes qui te donnent la température de consigne et la température ambiante :
image

Bonjour,

J’ai suivi ton conseil et en effet j’ai bien mes température, peux tu me dire pour quelles raisons on retrouve deux pièce portant le même nom
Capture d’écran 2021-01-13 à 11.17.59 Capture d’écran 2021-01-13 à 11.17.51

J’ai donc installé pour avoir la température l’équipement Séjour et non chauffage séjour.

Je rencontre #minHistoryValue#I#averageHistoryValue#I#maxHistoryValue# sur la tuile du dashboard cuisine

Pouvez vous me dire quelle est le problème, merci.

Greg.

Je pense que vous confondez les différents types d’équipements Netatmo et les associations entre eux.

1/ Chaque équipement à un nom. Ce nom a été donné par l’utilisateur par le biais de l’application officielle Netatmo. Dans votre cas, il y a un nom pour un équipement de type « Pièce » (Séjour) et un nom pour un équipement de type « Vanne » (Chauffage Séjour). Il n’y a donc pas 2 équipements de type « Pièce » portant le même nom.
De plus, une pièce peut comporter plusieurs têtes thermostatiques et c’est l’équipement de type « Pièce » qui aura la charge de la température de consigne et la température ambiante.

2/ Pour ma part, je n’ai pas ce type de visuel en 4.0.62 et ce sont les widgets par défaut de Jeedom

Ok merci pour ces explications.

Pour le widget, il y a bien un souci !

Peut-être un problème suite à ta mise à jour d’une 3.x en 4.x.
En tous les cas, ce widget est généré par le core Jeedom et non par le plugin.

Je te propose de clôturer ce topic et d’en ouvrir un autre avec le bon tag pour savoir si d’autres utilisateurs ont ce type de problème.
As-tu fais une recherche sur le forum ?

Ok, je vais faire des recherches sur le forum.

Merci pour ta réactivité.

Voilà j’ai fait un redémarrage et supprimer widget du market.

En revanche j’ai ce problème au niveau du relais

Tous ces widgets sont ceux par défaut du core Jeedom…
La commande « Température » est celle que tu as ajouté manuellement et qui n’a pas lieu d’être.

A oui c’est vrai tu me l’as déjà indiqué je l’enlève de suite.

Pour le relais, une idée ?

As-tu toujours un problème sur ce widget ?
Peut-on clôturer ce topic ?

Bonjour,

Non problème résolu !

Question quelle manip pour clôturer ?

@iPapy : plus rapide que l’éclair :wink:

Merci beaucoup et très bonne soirée à tous les deux

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.