Plugin netatmo pro et mail

Bonjour . Depuis que j ai installé le plugin , j ai plusieurs fois par jour un mail de chez netatmo comme quoi quelqu’un vient de se connecter . Il y a t-il quelque chose à configurer pour éviter ce problème ? Merci .

Salut,
J’ai le plugin mais je n’ai jamais eu ce message. Peut être dans les paramètres de ton profil sur le site de netatmo

Salut .j ai plusieurs applications connectées à netatmo . Je reçois un mail à la première connexion et puis c est tout . C est étrange ! Je vais quand même aller faire un tour dans mon profil netatmo .Merci .

Salut, Si tu ne veux plus recevoir ces notifications c’est assez simple. Les notifications sont parametrables dans l’appli Netatmo: Rubrique Mon compte → Informations Personnelles → notifications par E-Mail → Décocher « Nouvelle Connexion »

1 « J'aime »

Salut . Ok et merci pour l info. Je me demande quand même pourquoi ça indique que c est une nouvelle connexion .

Pour de nombreuses fonctionnalités, je passe par le site Web (j"emule une connexion) car elles ne sont pas disponibles par le biais de l’API.
Vu la durée de validité de la connexion (quelques heures), je suis donc obligé régulièrement de me connecter…

[EDIT] : peux-tu utiliser le tag du plugin pour le suivi ?

C’est le mode de fonctionnement des requêtes qu’effectue le plugin qui induit ce phénomène si je me rappelle bien…

??? Désolé mais je ne sais pas ce que ça veut dire :roll_eyes:

Il suffit simplement d’ajouter l’étiquette/tag « plugin-netatmopro » à ce topic
Il te suffit de cliquer sur bouton pour modifier le titre du topic et il devrait apparaître une option te permettant d’ajouter un ou plusieurs tags

Voici un exemple…

Voila mais je ne sais pas si j ai bien fait !!! :thinking:

C’est parfait !!!
Si ma réponse ou celle de @ninori te convient, je te propose de la sélectionner et clôturer ainsi le topic.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.