Plugin netatmo opendata ne marche plus

bonjour, à priori on arrive plus à se connecter à la station…j’ai contacté netatmo et voici leur réponse, même avec la nouvelle adresse ! ça ne va pas…
"Depuis Octobre 2022 nous avons dépréciée la méthode d’authentification « client_credentials » encore utilisée par certains plugins Jeedom. Cette méthode est aujourd’hui définitivement supprimée
La méthode à utiliser est maintenant « authorization_code » : Netatmo Connect | Authentication
Jeedom étant un service tiers utilisant nos APIs, nous ne sommes pas liés à eux ni à leurs développements. Je vous invite à vous rapprocher des développeurs du plugin que vous utilisez et de la communauté Jeedom afin qu’ils implémentent la bonne méthode d’authentification
serais je le seul ?

Bonjour,

:joy:

Je vous invite à faire une recherche avant de poster.
Il manque aussi le tag du plugin sur votre post

j’ai lu le post 153 réponse ! arrivé à la cinquantième, j’ai oublié…
alors je laisse tomber…
je me contenterai du phone…
merci…

excusez moi !
j’ai revisiter et trouver une solution avec le plugin du 13/7…
et ça marche…
merci !

1 « J'aime »

Ce serait sympa de partager la solution pour le plugin Netatmo Opendata !
Merci d’avance.

oui, j’ai répondu sur ce post … mais en fait il y a une mise à jour du plugin netatmo conseil de i-magin il existe une nouvelle version de netatmo issu de jeedom sas…màj du 13/7/23.
rechercher sur le market et bien lire la doc…

Bonjour. J’ai bien la version du plugin Netatmo du 13/7 installée et elle me permet bien d’avoir les données de ma station météo. Pour contre pas les données Opendata. La documentation du nouveau plugin Netatmo est des plus succincte… Comment as-tu récupéré les équipements en open data ?

pour moi opendata ne m’est plus utile…je l’ai désactivé !
je l’avais installé pour remplacer netatmo, je l’ai conservé au cas ou un jour je trouverai…désolé.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 2 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.